Je ne trouve pas normal que JV s'en foute completement de ce jeux.Je ne trouve pas normal que des jeux qui n'auraient du jamais exister ont le droit a une description des image un apercut mais ce jeux pas et il est prévu depuis un ptit moment je ne voudrai pas savoir la note car JV pour de l'argent ils seraient pret a modifier la note d'un superbe jeux qui a 18 a la base pour le baisser a un 12
c'est vrai qu'il ai bien peut étre il mettron l'info plus tard?
mois je suis bloquer avec deux succes j'ai fait le mode arcade avec tout les perso j'ai débloquer tout les armes et amures je n'ai pourtant pas eu le succés. ensuite j'ai casser le bras et la jambe de mon adversair et je lui et fait le coup final et je n'ai pas eu le succés. peut étre quelqun pourrai m'expliquer
ahh désoler moi j'ai acheter le jeux sur xbox.fr et je suis pas cher moi je pourrai pas t'aider
dsl double post mais sa doit pas etre toi qui a un bras et une jambe pété et réussir a battre ton ennemi comme dans le précedent
ils ont surtout....
si tu regarde bien, il mette le 6juiller la sortie de dw game alors que c legend qui doit srt le 6juilllet 2011
bull j ai le meme probleme que toi et en passant
Si il "Khan", c'est Gengis Khan!
Termines le mode Arcade avec Gengis Khan en utilisant seulement le poisson mort
sa me parait impossible vus que y a pas de poisson x) mais sa doit etre une beta car le jeux a qu elle que bug
pour gengis khan pendant tout le long du mode arcade g fait la lutte avec a et b et ensuite g directement fait y mais sa ne marche pas.
bradpittet
Posté le 7 juillet 2011 à 11:20:56 dsl double post mais sa doit pas etre toi qui a un bras et une jambe pété et réussir a battre ton ennemi comme dans le précedent
Lien permanent
non car si tu as ton bras casser tu ne pourra pas l'achever avec la touche Y
peut étre que le jeu as des beug et qu'il vont y réglé.
en méme temp si tu regarde il JV.com non pas parler non plus de dead block qui et sorti en méme temp que deadliest.
qui voudrait payer pour deadliest warrior c'est une vraie daube ce jeu
ce n'ai pas une daube c'est tu n'aime pas et c'est tout. sa ce trouve tu n'y a pas jouer et tu donne une fausse impréssion. ou alor tu y a jouer et tu arrive pas a te faire au jeu et du cou pour toi ul ai nul.
C'est pas en regardant des image que l'ont peut dire qu'un jeux est pourri les gens comme toi on devrais les retirer de la société toujours critiquer les autre quand on ne s'est meme pas vu dans un miroir
c'est claire c'est trés facile de dire qu'un jeu est pourri mais sa serai encore mieu de dire je n'aime pas plutot que pourri. moi perso j'aime bien l'idée et sa change de vulgaire jeu de baston au moi la y des dégat quand on regarde soul calibure qui et pas mal non plus mais que les mec se tabasse a coup d'épée et qui non pas une seul égratinure faut arréter.