Pour ma part je verrai bien un gladiateur, un mousquetaire et un barbare.
Gladiateur (premier épisode de la saison 1, contre l'apache^^), et mousquetaire sont des personnages de la série tv, on peu aussi rajouté Moine shaolin, guerrier maori, chevalier ming, celt, perse, des personnages historique comme attila le huns et encore pas mal d'autres. Je pense que si le jeux marche il pourrons complété le tout,et comme je le dit sur un autre topic, peu être approfondir le jeux, voir rajouté toute les armes de chaque classe présent dans l'émission.
un guerrier immortel perse et un gladiateur
Un guerrier incas, un conquistador, un guerrier russe (persée), guerrier de l'égypte du temps des pharaons...
moi je trouve qu'il est déja pas mal pour un jeu d'arcade
le jeux et base sur la série donc il son ajouter tout les vrai combattant
ils devraient tout simplement mettre tous les persos anciens de l'emission
Genre Vlad l'empaleur, trop bon !
Gladiateur
Gaulois
Mousquetaire
Celt
Barbare
Moine shaolin
Guerrier maori
Homme des cavernes
Guerrier écossais
Conquistador
Guerrier de tribu africaine
Inca
...
sa serait pas mal un guerrier fantome
Un guerrier fantome ? Hors sujet
peut etre un dlc a 200 point ou 400 point
Un CRS avec un bouclier anti-émeute et un tonfa. Et lacrymo en coup spécial... MDR
un guerrier sarazin serai le bien venu
je verrai bien un aztèque...ouai... arracher le coeur en finish move!! niark niark niark
Une amazone, pour jouer avec une nana.
Un guerrier Aborigène, avec un Boomerang comme projectile.
en plus aztèque ça serait facile:
-première rangée d'équipement:-quauhololli(une massue qui se termine par une partie sphérique)
-lance
-Atlatl(un propulseur permettant de lancer avec plus de puissance l'équivalent d'un javelots)
-costume de guerrier aigle
-deuxième rangée d'équipement:-macquauitl(épée en bois aux tranchants incrustés de lames d'obsidienne)
-huitzauhqui(arme d'hast incrustés d'obsidienne)
-Tlahuitolli( un arc tout simplement ^^)
-costume guerrier jaguar
voila Ah oui! et surtout un finish move ou il arrache le coeur....mmmh du sang..niark
Pas mal, ça donne envie !
Par contre j'y rajouterais un bouclier, parce qu'ils en ont systématiquement un sur les illustrations que j'ai pu trouver et parce qu'ils ont de jolis boucliers. ^^
-Armes et boucliers de l'Aztèque:
http://img641.imageshack.us/img641/6453/aztec20warrior20weapons.jpg
-Conquistador VS guerrier aigle:
http://pds7.egloos.com/pds/200804/12/26/e0014726_48000c7362816.jpg
bien vue! :O mais après on le classe dans quelle catégorie? Berserk (pour leur férocité au combat) ou plutôt guérilleros pour le rapidité et leur faiblesse en ce qui concerne la résistance: armure, casque,etc... :P a voir ^^