Bonjour à tous.
Je m'interesse depuis quelques jours à DCS. Si j'ai bien compris le truc, il faut télécharger DCS World sur leur site, puis si on veut plus d'appareils il faut télécharger des modules comme l'A-10 ?
J'ai donc pris DCS World, je bataille grave pour faire reconnaître les touches mon HOTAS Warthog avec le Sukhoi 27. Est-ce que si je prends l'A-10 Warthog, les commandes seront par défaut aux bons endroits de mon HOTAS ?
Merci pour vos réponses.
P.S : Pourriez-vous m'indiquer d'autres simulation de vols aussi jolies graphiquement que DCS ? Je possède déjà IL-2 Cliff Of Dover dans le genre graphiquement joli, mais j'en suis un peu déçu.
Salur,
Pour l’installation tu as tout bon
Il te suffit d'installer DCS:WORLD qui est gratuit avec le SU-25T.
Ensuite tu rajoutes les modules que tu desires. Tu peux très bien avoir juste le module A-10C et jouer des missions avec des pilotes de F-15C ou de Blackshark.
Pour la configuration de ton HOTAS, le Thrusmater warthog (réplique du A-10) est compatible directement avec A-10C.
Pour les autres aéronefs tu as 2 choix, soit configurer directement, soit utiliser un profil adapté.
Tu auras quelques profils ici : http://files.digitalcombatsimulator.com/en/
Le mieux reste de partir avec un profil approchant puis en fonction de ce que tu préfères faire, l'adapter.
Nous avons quelques pilotes su27/33 avec un Warthog à la VEAF, à l'occas essaie de passer sur le teamspeak et ils pourront surement te passer leur profil.
Pour un simu "graphiquement joli" se rapprochant de DCS, tu as falcon4 BMS. C'est un peu moins beau au niveau du sol mais la simu de F-16 et Mirage 2000 est aussi poussée que sur DCS pour ce qui est des systèmes. L'IA A/A et SAM est plus intéressante aussi.
Bon vols
--
MagicBra
www.veaf.org
Bonjour El Nabot, pour ta premier question ,Javais déjà répondu à Lazy_brain (Poste n°5) =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25428-19410-1-0-1-0-comment-commencer.htm
pour le TM Warthog , les touches et inters sont prises par défaut regarde la => http://siberian.tiger.ze-forum.com/t886-Asignation-des-touches-par-defaut-sur-le-HOTAS-WARTHOG.htm
ensuite pour ce qui est des graphiques ,ça dépend aussi de ta config et comme tout le monde na PAS la même ça varie mais en général ça reste dans les 40-50 Fps pour une config moyenne
@Nosdude :
Merci pour les informations. En effet je viens de télécharger le module A-10C et les commandes coïncides. Quand je touche ou bouge un bouton sur le stick ou le boitier de contrôle, je vois les mêmes choses bouger à l'écran dans le pit de l'A-10C. PARFAIT ! Seul soucis, quand je veux tirer au canon ça ne fonctionne pas, je suppose qu'il faille dire à l'ordinateur de bord qu'il active le canon pour effectuer un tir canon. Je vais me trouver une notice en Français et plancher dessus, parce que j'ai juste lancé le jeu vite fait comme çà.
@kamov :
Autant pour moi je n'avais pas tout lu sur le forum du jeu. Tes liens vers le site siberian dans ton MP ne fonctionnent pas, ainsi que celui que tu me donnes dans ce post. Pour ma config :
Carte Mère : MSI P67A-GD55 Revision B3
Processeur : Intel Core i5-2500K 3.30 Ghz
Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 560Ti 1Go DDR5
RAM : 12Go DDR3
DD : SSD OCZ 120Go pour le système et 2-3 jeux, et un 2To en plus pour le reste.
(En même temps les DD on s'en cogne un peu)
Donc le jeu est joli et je n'ai rien touché dans les options encore.
Merci encore pour les réponses les gars, et désolé d'avoir répondu en retard.
@+ sur les serveurs (quand je maitriserais un minimum mon A-10 bien sûr .
Bonsoir El-Nabot
[citation]Autant pour moi je n'avais pas tout lu sur le forum du jeu. Tes liens vers le site siberian dans ton MP ne fonctionnent pas, ainsi que celui que tu me donnes dans ce post. Pour ma config : [/citation]
hier notre hébergeur a subit une attaque et de ce fait notre site ne fonctionnais pas (pas d accès) ,mais apparemment ce soir c est tout bon et ta config et largement suffisante pour faire tourner DCS A-10C ainsi que tous les autre modules de DCS WORLD ( à ce jour)
KAMOV
http://siberian.tiger.ze-forum.com/
Pour pouvoir utiliser le canon,
Au minimum, il faut que tu actives le mater ARM puis que tu presses le Master Mode (sur le Hotas) jusqu'à ce que "GUNS" soit affiché à l'écran.
Ensuite le trigger