Hello, comme beaucoup je plante au chargement d'une partie..
problème connu apparemment, le jeux serais optimiser pour les 64bit ! tellement bien qu'il gère mal les 32 ( et pas de bol j'suis en 32 et vraiment pas envie de format)
déjà fait un tour sur beaucoup de fofo en anglais, le jeux passe avec les réglage low et encore, pour les missions simples ! pour les missions plus "chargé" ça plante aussi.. j'ai test leurs soluce sans grande réussite ou je suis vraiment mauvais
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
j'oubliais ! jeux acheter sur steam, je sais pas si ça a son importance
Pas de solution miracle, migrer vers un OS 64 bits sinon tu n'auras que des problèmes.
Bonsoir Grayfoxone ,c est un Bug connue
le BUG: lors du lancement d une mission le jeu plante a peu pres a 90% du chargement de celle-ci
la Solution :
il faut suivre cette procedure :
aller dans => demarrer => tous les programmes => accessoires => invite de commande, executer en tant qu' administrateur,
et taper la commande:
bcdedit /set increaseuserva 3072 (si 4Go de Ram ou plus installe dans le PC)
bcdedit /set IncreaseUserVA 2048 (si 2Go de Ram installe dans le PC )
dans la fenetre dos.
une fois que c est fais ,le message "operation reussie" apparais ,ensuite il faut redemarrer (rebooter) le PC ,afin que la commande soit bien prise en compte
Merci beaucoup kamov_127Th ça marche ! j'avais vraiment pas envie de passer en 64 maint..
Bonsoir grayfoxone, content d avoir pu t aider si tu cherche des tuto ,de la doc etc... tu peux en trouver sur le site de l Escadrille 127Th Sibérian Tiger => http://siberian.tiger.ze-forum.com/index.php