Se connecter

DCS A-10C Warthog

Sujet : Plus simple que DCS Black Shark !
1
I_LUV_8
Niveau 10
27 février 2012 à 18:25:49

Un truc de fou :ouch:

J'ai commencé les DCS avec A-10c Warthog, et maintenant je dois dire que je gère plutôt bien le phacochère ... si bien que j'ai décidé de changer d'appareil et me prendre Black Shark II, au départ j'avais pas trop d'attrait pour le KA-50 ... mais il s'avère que j'suis tombé sous son charme avec les vidéo sur YouTube :coeur:

Mais quel bordel ! :ouch:
Faire voler un avion est relativement facile ... suffit de pousser les gaz à fond et tirer sur le manche au final ...
Mais un hélico ! :ouch:
Déjà il n'y a aucun Training quand on achète BS II sur le site de Eagle Dynamics ... et j'peux vous dire que pour le manier c'est un ART ! Le garder en vol stationnaire vous demandera ENORMEMENT d'entrainement !

Pour conclure je préfère largement le A-10, déjà car c'est un avion :coeur:
Et le système EFIS (affichage sur écran LCD numérique) dans le cockpit est tout simplement génial, et propose vachement plus d'option d'attaque ... comme le menu DSMS, NAV ou encore l'indispensable et néanmoins génial TGP (Pod Litening) :bave:
Sans compter le système du CDU reproduit à la perfection ...

J'adore ce jeu :coeur:
Jamais vous ne serez aussi proche d'un réel avion de combat (même si le Warthog est dévoué au CAS, il y a énormément de similitude avec les avions de chasses moderne, même ceux employés dans l'armée FR)

Enfin bref, je vous raconte un peu ma vie mais j'avais envie d'apporter un peu de vie sur ce forum et j'pourrais parler des heures du A-10C :-(

x_kali92
Niveau 7
09 avril 2012 à 13:18:54

tu m'as presque donné envie de m'y mettre :)
si tu t'en sens capable, t'as qu'à faire des vidéos tuto :)

I_LUV_8
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:49:15

C'est sympa, mais il y en a déjà un nombre suffisant sur YouTube notamment et en Français (bien qu'en Anglais on en trouve de toute les sortes pour ceux qui captent bien :ok: )

Si tu veux :

http://www.youtube.com/user/Sonic131st/videos

http://www.youtube.com/user/FireStorm18000/videos

Deux parmi tant d'autres frenchies qui font de trèèèès bon tuto vidéo ... c'est grâce à ça que j'ai appris tout :ok:

Après tu a même certaines team sur A10c/BS2 qui te propose des leçons de pilotages avec des instructeurs joueurs sur leur serveur multijoueurs...

Mais même en solo c'est bougrement jouissif :ok:

1
Sujet : Plus simple que DCS Black Shark !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page