Tout est dans le titre , je cré ce sujet pour de l'entre-aide sur les défis et les farces.
Sur le bateau il me manque la farce "La saison est ouverte" donc si quelqu'un l'a trouvé , je serais bien interessé ,si vous bloquez sur les autres du bateau faites moi signe ^^
Finalement j'ai trouver , mais je ne dirais rien pour le moment pour éviter de faire du spoil.
Perso je bloque sur '"Abus de mime" et "Assemblage de stewards" dans le dirigeable. Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur. Merci d'avance.
salut moi dans le bateau il me manque animaux en boites, la saison et ouverte et emballé!
animaux en boite fini manque les 2 autre farces :D plz
c obn j'ai trouver aussi emballé :p
tout trouver :o
Moi c'est sur"abus de mimes"dans le dirigeable que je bloque.
Merçi d'avance!
Ahh moi c'est Attaque ! qui me manque sur le bateau...
Un petit indice ? Genre quel personnage utiliser please ?
Attaque il faus étourdir avec le pirate ;) comment fais ton pour animaux en boites svp???
Super, merci pour le pirate.
Pour les animaux, il faut que tu emboite le chien (magicien), un oiseau et l'ours !
Merci ;)
A la gare il me manque quel soulagement et argumenter quelqun pour maider svp??? Je donne mon aide en retour si besoin jais finit le bateau a 100% et il ne me manque que c'est 2 la pour la gare
J'ai trouver quel soulagement il ne me reste plus que argumenter si quelqun veux bien maider svp ?
Moi il me manque une poupée unique à la gare,une idée de ou elle pourrait ètre?
Quel emplacement dans le menu???
Salut à tous!
Dans le niveau de la gare je recherche :
-Argumenter
-Relâcher la pression
-Bienveillance
-Uppercut percutant
Et dans le niveau du bateau je recherche :
-La saison est ouverte
Comme le dis si bien Dieudesoufs, n'hesitez pas répondre ou à poser des questions.
Merci d'avance
Pour la "saison est ouverte", il faut que tu ai terminé le scénario du bateau. Ensuite, avec le chasseur, il faut que tut tire sur le personnel de bord (les mecs en blanc)
Pour "Uppercut Percutant", tu prend les gros capable de faire des uppercut et puis tu vas cogner dans le bar !
- "Relâcher la pression", je crois que c'est avec le gros Malodorant et il faut que tu pète près des personnes âgées.
-Bienveillance je crois que c'est dans le bar et il faut engueuler les clients. (à moins que ça ne soit "soulagement")
- Je suis preneur pour Argumenter !
Merci Ekelihan!
Rapide et efficace!!
Je vois qu'on est 3 à chercher ARGUMENTER dans la gare.
J'ai essayé l'interaction entre l'avocat et le juge mais que dalle.