Se connecter

L'Amerzone

Sujet : pb giraffe
1
didine5
Niveau 2
25 février 2007 à 20:00:07

j ai trouver les 3 giraffe elles sont venu jusqu a moi mais je n arrive pas a monter dessu pourtant la petite main s afiche mais quand je clic aucune action ne se passe.aidez moi svp

mamie79
Niveau 9
27 février 2007 à 22:03:03

Sur le mur, au-dessus de la table se trouve une sorte de gourde, maintenue au bout d´un collier. En approchant de plus près, tu trouves qu´il s´agit d´un appeau, un sifflet imitant le cri d´un animal afin de l´appeler.
En avançant en direction de l´hydraflot, tu te retrouves face a une 1er poteau. Il porte un haut parleur. Tu le places près des orifices et tu souffles hardiment pour appeler les girafes. Une apparaît sur la gauche mais ne veut pas venir. En cherchant après la girafe, tu vois un deuxième poteau muni lui aussi d´un haut parleur, - Appliques l´appeau une fois de plus sur l´orifice central, mais la encore la girafe s´en va
A ce moment la, il vaut mieux sauvegarder ton jeu
Tu avances sur la droite jusqu´a ce que tu vois une grenouille sauter et ensuite le bruit des abeilles. Tu passes entre les deux arbres.
Tu prends le premier passage légèrement sur la droite et tu avances trois fois
Tournes sur ta droite
prends la direction et continues d´avancer, quitte a te déplacer parfois très légèrement sur ta droite
Tu arrives jusqu´à un bel arbre sur le tronc duquel virevolte un petit papillon orangé
Tu regardes au loin, tu peux apercevoir un haut-parleur sur un poteau. Le cimetière se trouve après le passage labyrinthique
Tu approches, et tu te trouves a proximité d´un cimetière indien,et près des tombes un nouveau tronc percé. Souffles dans le trou du haut. Superbe Les girafes vont venir a toi.
Pour grimper sur la girafe, il suffit de cliquer sur son cou. Et c´est parti pour une ballade. N´oublies pas d´actionner le mécanisme et d´appliquer le hautparleur et ensuite tu grimpes a l´échelle jusqu´en haut, et prendre le pont suspendu
Bon jeu et bonne continuation

1
Sujet : pb giraffe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page