Se connecter

L'Amerzone

Sujet : PB de grappin
1
marion81
Niveau 1
04 mars 2007 à 10:25:40

Bonjour,

Après la scène des bêtes à 3 cornes, j´arrive bien à passer en mode grappin, mais pas à "Viser" du coup, qd je lance mon grappin : aucun effet :-(

Merci par avance, pour votre aide.

mamie79
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:19:40

Difficile de te renseigner,il faudrait plus de précisions ne sachant pas ce que tu as fait ou pas fait. Je me situe mal l´endroit exact.
Voici l´ordre de lancement, il y a les porcopotamus a effrayer par un coup de klaxon. Et les tricornes qui vont casser l´Hydraflot. A c moment on doit passer en mode Grappin. Ce que tu as fait je crois,
Quand les buffles te bloquent sur le fleuve, si tu n´arrives pas a passer le mode grappin, il faut placer le curseur vers la vitre avant gauche, une flêche doit apparaître et c´est a ce moment la qu´on prend le mode grappin: tu te retrouves face a un rocher, et il faut viser ce rocher avec le grappin. Tu dois cliquer sur le rocher qui est le but et on rembobine avec la manette a droite. Attention, car il faut trouver les bons buts dans l´ordre au début entre les deux rochers, puis le gros rocher a droite, puis le rocher du centre. Et enfin sur le premier gros rocher de gauche. Si le grappin n´agrippe pas, c´est que le buffle est déjà parti avec, et à toi de le récupérer. Reparti 1 fois, vises le rocher 1 - 2 fois. Reparti, tu vises le rocher en face puis sur la bête qui emporte le grappin
Tu peux aussi regarder dans "recherches",pis 0k en mettant "probleme chapitre 4" ou encore chapitre 2 et 4 bloquée sous l´eau´ et tu trouveras d´autres explications
Si tu n´y arrives pas, il me reste encore une autre astuce, mais je pense que c´est suffisamment clair
Bon jeu et bonne continuation

mamie79
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:26:36

Je reprends - Il y a également beucoup d´explications données par JPA et mamie79 (moi)
en prenant le topic du 19 Février "chapitre 4 bloké. Je pense alors que tu auras toutes la solution a ton problème en plus des deux recherches que je t´ai demandée de faire
Ne sachant pas ou tu te trouves exactement, recherches dans tous les topics en-dessous et je pense que tu y verras beaucoup plus clair
Bonne continuation

1
Sujet : PB de grappin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page