je ne sait pas qoi faire quand je suis dans les sous sol et que j ai trouver le fameuse machine (l avion)je met la disquette dedan et la on me demande un code je ne sait pas ou le trouver ensuite je ne sait pa non plus comment recuperer l oeuf (je pense qui doit y avoire un truc avec l assanceure ) mais je n y arrive vraiment pas.HELP
Je t´avais donné bien des explications dans un autre topic. Il faut donc revenir plus haut
Lorsque tu arrives dans le souterrain, tu dois faire un clic droit
après la porte du souterrain. Tu arrives dans uns salle - Tu allumes et tu vois le pépé qui parle grace a son écouteur qu´on lui remet. Il parle, il tousse, il se meurt. Tu lui prends la lettre et tu la lis. Ensuite tu décroches le téléphone et tu fais le N° 03 46 52 81 79 et tu raccroches. As-tu ait tout cela ?
Ensuite dans le tiroir du prends une lettre, tu la lis, tu prends un journal et ensuite tu montes et au-dessus de la bibliothéque, tu prends le livre sur lequel en première page, il y a la date de naissance de Valembois qui est le 28 06 04. C´est après ceci que tu vois le plan de l´hydraflot et un film sur Alvarez. Donc tu prends la lettre de Valembois au dessus de la bibliotheque à gauche.
C´est alors que tu redescends dans la cave, tu all. Avant d´arriver au bout, tu entres dans la salle de l´ordinateur à droite., prendre la plus petite entrée pour retrouver la lumière. Après la loupe, tu mets la disquette après la fente. Il te faut donc avoir le code a - chiffre qui est la date de naissance de Valembois le 280604. Tapes ce code et ça marche. Tu valides Lord - La base et la porte du coffre s´ouvre
J´avais déjà donné ces renseignements, sur un autre topic, tu aurais du prendre les explications. cela aurait pu te faire avancer
Bonne continuation