y a t il une solution pour installer L´Amerzone sous windows xp pro? Mon ordi est equipé d´un lecteur de cd et dvd.
normalement l´installation se déroule normalement si tu lance le cd!
Peut-être que tu n´as pas les droits administrateurs.
Désolée, je ne suis pas très calée, c´est quoi les droits administrateurs ?
:bonjour: je remonte ce topic car j´ai le même probléme mais je peux néanmoins y jouer sans pouvoir sauvegarder.
PS: J´ai Windows XP pro service pack 2 et un lecteur de dvd
Voici le message d´erreur lors de l´installation
http://img524.imageshack.us/img524/8562/lamerzoneqx8.jpg
de vos réponses
Blacko83
Le problème a été commenté plusieurs fois sur ce forum, je te conseille de le parcourir car toutes les solution y ont été développées.
Apparement ton disque dur a plusieurs partitions, même si c´est embetant essaye d´installer le jeu sur C:\. Aussi je n´ai pu jouer à Atlantis II que comme ça.
J´ai essayé de l´installer sur le C:\ mais ça ne marchaiyt pas et je me suis rendu compte aprés avoir posté que le probléme avait été résolu sur d´autres topic et maintenant je peux sauvegarder (j´ai copier coller le contenu du disque sur mon disque dur). En tout cas trés bon jeu même si je suis dééja coincé au bout de 5 minutes de jeu ^^
Il n´est pas compatible sur xp !! !!!
@gh121995
Pourquoi tu dis ça alors qu´on y a tous joué sur XP?
La grosse surprise c´est que je l´ai réinstallé dernièrement et il a fonctionné sans même le mettre en mode compatibilité comme la première fois, donc met bien à jour XP et aussi tes pilotes graphiques