franchement je tombe dans des partie en classé ou j’ai une barre de co rouge !!!!! cool je suis en fibre avec 2 de ping et 1000 mega et je suis à 12 ms sur les serveurs Amsterdam !!!
les russes prennent pas leurs balles, les allemands la même
vraiment dommage car le jeu est bien mais c’ est bon tirer un chargeur sur un mec qui prend rien et il te one en 2 secondes
Essais le serveur du Luxembourg perso j'ai une meilleur co dessus
Aucun probleme de co perso jamais de barre rouge
Même moi de temps en temps un coup de lag mais je pense que c'est tout le serveur, sinon nickel
Les coups de lag c'est quand y'a 3 personnes qui passe sur un pont , ou quand tu marche sur des débris
Faut-il avoir un abonnement PS+ pour jouer en ligne ou une simple connection internet suffit ? Merci
En classe la connexion on la sent vraiment bien il est nul le jeu enft c'est celui qui a la meilleur co 😐
Pas de ps+ nécessaire pour y jouer
Je n'ai pas beaucoup de lag, je suis toujours quasi full connexion sur le serveur Luxembourgeois.
Petite question bête, où change-t-on de serveur ?
J'ai 25ms de ping et des fois les me suis en face qui ont une barre rouge ,je peux pas les tuer lol
Pour changer de serveur une fois le jeu lancé,après le logo cryengine,tu presses triangle.
Moi tout les serveurs sont à une barre rouge, j'arrive à jouer à GTA 5 online oklm et à côté de ça je peux même pas faire un warface tranquille ! Clairement n'importe quoi, du foutage de gueule.