Se connecter

Warface

Sujet : 🇫🇷 Wolf Pride [Ps4] 🇫🇷
1
Necrator
Niveau 2
13 mai 2019 à 09:52:18

Salut à tous,

la _WP_ reprend le recrutement. On est actuellement une trentaine dû a un gros tri tout en conservant une base solide de 16M PC. On se prend pas la tête, on a une moyenne d’age de 22 ans, des joueurs expérimentés, des joueurs débutant tous prêt à jouer et avancer ensembles

On recherche :

- des joueurs actifs (1/2 game chaque jours suffit, on a tous des vie🙂)

- des joueurs fidèles et qui s’intègre au groupe déjà présent (marre des mecs qui leave au millions de PC on est là pour s’amuser et progresser ensemble)

- les joueurs débutant sont les bienvenus aussi à partir du moment ou vous êtes motivé à apprendre grâce au conseils des joueurs plus expérimentés et bien sûr actif 😉

- des joueurs majeurs si possible😉

Contactez XIII_Alcash, XIII_Soso ou XIII_Craken si vous êtes intéressez 💪🏼

Aa_Exotick
Niveau 1
05 juillet 2019 à 02:11:05

Bonjour/Bonsoir
Je ne sais pas si ce message va etre supprimer mais j'ai vraiment besoin d'aide !
Je suis dans un petit clan et nous avons trouver un banniere magnifique in game qu'on aimerai tous avoir.
Le defi est : exécuter un écrasement de cervelle dans battre royal exclusion Area.
Si quelqu'un peut m'aide c'est magnifique ! J'ai chercher sur YouTube, Google et plein d'autres endroit mais je trouve rien. Si quelqu'un a la moindre piste, je prends ! Merci

Azeroxy_
Niveau 1
05 juillet 2019 à 09:15:10

Oui moi si tu veux je peut te le faire mon psn c Azeroxy_

Justepourforums
Niveau 7
13 avril 2020 à 11:45:26

Vous recrutez toujours ?

Justepourforums
Niveau 7
13 avril 2020 à 16:18:02

Ben en fait non le clan n'existe plus

Necrator
Niveau 2
20 avril 2020 à 17:05:49

Effectivement le clan a fermé ses portes il y'a quelques jours. Notre groupe reste quand même actif pour jouer dans la joie et la bonne humeur 🤗

1
Sujet : 🇫🇷 Wolf Pride [Ps4] 🇫🇷
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page