Se connecter

Warface

Sujet : Difficulté
1
]Faustine[
Niveau 12
01 mars 2020 à 17:26:06

Coucou a tous !
Je m'en remet à vous car j'ai une question au sujet delà difficulté .
J'ai beau jouer en facile je n'arrive a finir aucune mission. Et je ne parle pas des ope spéciale. Ce n'est pas isolé quand je dis aucune c'est vraiment aucune.
J'ai beau soigner les gens je ne tombe que sur des personnes qui font n'importe quoi.
Je ne comprends pas j'ai de l'expérience en jeux coop et jamais je n'avais vu ça.
Du coup ma question est la suivante... Est ce que le niveau de jeu est proche de 0 ou est ce que je fais un truc mal ?

C'est vraiment pas pour rager j'adore le jeu mais passer 4 h sur une mission et mourir en boucle sur la première vague car untel court comme un bourrin ou untel se suicide avec sa grenade... Ça me fait me poser des question.

Warrior-61
Niveau 5
01 mars 2020 à 17:30:24

Le probleme c'est que tout le monde joue pour sa gueule, du coup t'as beau jouer coop tu gagnera jamais, sauf en team

]Faustine[
Niveau 12
01 mars 2020 à 17:48:41

D'accord donc c'est bien malheureusement ce que je pensais. Il est impossible de jouer avec des randoms a ce jeu.
C'est vraiment la première fois que je vois un truc pareil. Pourtant le jeu n'est vraiment pas dur en facile et normal. Ça repose sur du bon sens.
Se mettre a couvert etc. Dommage...

Warrior-61
Niveau 5
01 mars 2020 à 17:50:55

Et tu rajoute a ca une commu casi inexistante

Litteul-kevin
Niveau 1
09 mars 2020 à 17:54:59

Salut Faustine !

C'est quoi ton code ami sur switch ?

Moi aussi, je cherche des joueurs pour des parties PVE cohérente, mais comme tu dis, trop de personne font n'importe quoi et ne pense qu'a eux ! Ce qui au final, gâche pas mal le jeu !!!

Nom dans warface : Don-Papa-84

Bonne soirée !

fury927-YT
Niveau 1
06 avril 2020 à 17:25:50

moi aussi je galere pour les missions meme en facile je peut jouer avec vous

1
Sujet : Difficulté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page