Se connecter

SBK 2011 : Superbike World Championship

Sujet : question sur l'ia
1
kubrickMGS
Niveau 9
19 mai 2011 à 20:44:59

Bonjour à tous, j'ai jamais acheté un jeu de moto, mais celui là me tente pas trop mal.

Par contre j'aurais voulu savoir si l'ia commettait des erreurs et provoquait des drapeaux jaunes ou pas ?

Car dans V8 Next challenge (toujours milstone), l'ia était génial mais vissé sur la route, elle ne sortait jamais, ne causait pas de crash.

C'est aussi le cas ici ?

Merci beaucoup.

bigiceman
Niveau 6
19 mai 2011 à 20:57:28

non ce n'est pas le cas ,ils commettent aussi des erreur sorties de pistes et crash

kubrickMGS
Niveau 9
19 mai 2011 à 22:04:03

ah c'est cool ça, merci beaucoup.

kubrickMGS
Niveau 9
19 mai 2011 à 22:51:39

et 2me petite question si je puis me permettre, le niveau de difficulté de l'ia est vraiment balèze ou pas ?

Car pareil sur v8 next challenge, a la fin je leur mettais quasi 1 demi tour meme au niveau le plus dur.

ça reste serré ou pas ? meme pour une balèze ?

bigiceman
Niveau 6
19 mai 2011 à 23:23:13

bin tu as 4 niveau de difficulter ,de amateur a réel

kubrickMGS
Niveau 9
20 mai 2011 à 10:18:26

justement je parlais du niveau le plus haut, en l'occurence "réel", est ce vraiment dur quand on est très fort, ou alors on gagne à l'aise ?

Sur V8, c'était ce qui me manquait le plus, le challenge, meme au niveau le plus dur.

bigiceman
Niveau 6
20 mai 2011 à 10:27:01

bin ,la je viens de tester le niveau réel en mode simu max , et ca va , c'est chaud mdrrrrrrr

kubrickMGS
Niveau 9
20 mai 2011 à 20:31:52

c'est gentil de me répondre.

j'en ai une autre pour toi :

j'ai vu qu'on pouvait se blesser et donc abandonner une course, est-ce le cas également de l'ia ?

bigiceman
Niveau 6
20 mai 2011 à 22:55:13

alors la ca c'est une colle mdrrrrr, j'en sais rien j'ai pas activer les blessures du pilote mdrrrr

kubrickMGS
Niveau 9
21 mai 2011 à 10:47:11

ok, ça serait cool si l'ai pouvait abandonner

[MAOO]
Niveau 3
21 mai 2011 à 12:44:45

tout depend si tu roule en boite auto ou manuelle, du niveau de realisme selectionné, et du niveau de l IA selectionné.

En full sim, full option, boite manuelle, et IA max, crois moi, y a que les vrais motard sauf tres tres tres rare exeption qui arrivent a peter le podium et encore, etre motards est tres loin de suffire.

Ceux qui pretendent le contraire, filez moi vos id qu on voit ca sur la piste ! Mais bon j en rigole deja.
(pour ceux qui voudrait tricher et relever le defi en boite auto, un coup de rupteur serait exigé sur la grille de depart pour verifier votre "boite manuelle" et le tour serait verifié par chrono par rapport aux IA max, ptis malins)

[MAOO]
Niveau 3
21 mai 2011 à 12:48:40

Et oui, l ia peut se blaisser jusqu a devoir annuler la course (sauf online où la santé est desactivée pour tout le monde)

(sbk 2011 est a environ 30€ neuf sur Amaz**, faites vous plaisir ;))

bigiceman
Niveau 6
22 mai 2011 à 00:03:22

ouais c'est sur que ca doit chier avec tout en full , mais compare pas un jeu avec la realiter , je roulle en sportive depuis presque 15 ans ,perso je crois que en piste et sur la route j'assure j'ai quand memes environs 100.000 bornes au compteur depuis 15 ans ,mais sur la ps ,deja essayer j'arrive pas en manuel,
desoler mdrrrr

[MAOO]
Niveau 3
22 mai 2011 à 00:14:01

Tout depend comment tu roule..
Mais t es pas le seul a rouler en sportive 1000cc et a galerer sur Ps3, c es sur faut etre agile des phalanges, mais la physique et le fait de passer les rapports+gerer poids+gerer freinage+gerer adgherence+gerer couple roue arriere, c est en general plus accessible a ceux connaissants les mecanismes dans la vie reelle.
Maintenant oué c es sur, etre motard, comme dis plus tot, "est loin de suffire"; je disais ca pour tenter d expliquer au premier venu que c est pas demain la veille qu il nous fera un chrono "reel" en full sim manuelle, meme avec tous les efforts du monde.

[MAOO]
Niveau 3
22 mai 2011 à 00:20:47

Theo571fr ajoute moi, a chaque fois je cree des salons full sim et y a personne ! les gas jouent "sans collision" ! WTF noobies ! Meme si tu roule boite auto ca me fera quelqu un de digne a arsouiller, entre motards c est toujours un kif ;)

[MAOO]
Niveau 3
22 mai 2011 à 00:22:23

(Je precise, c est mon ID : Theo571fr)

kubrickMGS
Niveau 9
22 mai 2011 à 11:49:27

cool merci pour les infos sur les blessures de l'ia, c'est vraiment cool ça.

Dommage qu'ils n'aient pas fait pareil sur V8 next challenge, car ça me manquait vraiment les erreurs de l'ia.

bigiceman
Niveau 6
22 mai 2011 à 21:51:13

oui pas de problemes, je te rajoute quand j'allume la ps , tu roulle avec quoi dans la vie ?

Blacky_26
Niveau 5
30 juin 2011 à 16:18:41

je jouais en full simu et avec le niveau 2 de niveau ia (en boite auto par contre), et je collais 2 voir desfoi 3 secondes au tour aux autres et ce sur tout les circuits, et en passant rien qu'au niveau 3 d'ia eh ben déja sa se corse vraiment et c'est sa qui est bon sinon le jeu m'aurait déjà saoulé

1
Sujet : question sur l'ia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page