salut
juste pour redire qu'il suffit de jouer à 2011 pendant 20 min
et rejouer au 09 pour se rendre compte qu'il est vraiment plus sympa en tous sens:
nervosité, nombre de caméras, collisions, simulation et graphismes.
c'est tout.
merci, au revoir
MOTO GP 4 sur ps2 etait géniale!! ouaiiiii super!!
moi je kiffais riding spirit sur ps2, pas pour les graphismes...mais peut-etre le meilleur jeu de moto qui soit sorti sur console.
perso je garde un excellent souvenir de motogp 4 sur ps2 grâce à son multi à 4.
GP500 était génial aussi
sbk09 multi sur xbox gt reachworld
justement je cherche à savoir quel est le meilleur sbk.
j'hésite entre le 09, le X et le 2011.
Je suis fan de jeux pointus, difficiles, avec un ia très combative, qui fait des erreurs, des commissaires qui agitent des drapeaux jaunes (et pas juste un petit icone jaune), des pannes mécaniques et des blessures sur le pilote, et les gestion climatiques qui évoluent.
D'après vous, quel est le meilleur selon mes critères ?
Merci beaucoup.
pointu sbk09 gestion climatique sbkx
Perso j'attends un Tourist Trophy version PS3 ou PC ...
sylvain ce serait super en effet
c'est vrai que le sbk 09 est pas mal je le prefere aussi aux autres , sinon pourquoi pas un jeu qui reproduit le rally routiers comme " le dark dog tour " ou " l'ultimate rally" et c'est vrai qu'un jeu du TT serait cool , mettre du gros gaz sur l'ile de man
Ceci dit je m'éclate bien sur SBK11 par contre c'est moi ou je trouve que les sons des motos sont de moins en moins bien fait? oO La dessus, TT sur PS2 n'avait rien à envier... Il n'y a qu'à écouter le tri-cylindre de la speed triple dans le jeu pour s'en rendre compte !!