je ne trouves pas les chronos en live ou alors les chronos en course ne sont ils plus pris en compte? et qu il faille se taper des série de contre la montre en ligne pour avoir son temps s4afficher?apparemment c est ca,ca s'arrange pas ces jeux de bécanes.
Pour avoir un temps sur le contre la montre il faut faire du contre le montre, je crois que c'etait deja comme ca avec le x?
tu trouve pas les crono sur internet?? si c est sa, c est peut etre normal, le jeu vient de sortir donc ils n ont peut etre pas encore fait leur site internet. moi je joue sur ps3 donc pas de pns donc pas de online donc pas de crono... pour repondre a krystoof, SUR SBK X il y avait bien les meilleur crono que tu faisais sur leur site internet meme si tu les avait fait en course en online. MAIS il falais etre dans le top 10 ( jy etait sur tous les circuit en simu moyenne ) oui oui jme la raconte un peut mais en meme temp c vrai donc jai le droit!!
non,sur le sbk 10,c'etait ton meilleur temps en course en live,soit en contre la montre soit course rapide ou simu,totale moyenne ,les chronos hors live n'etait pas pris en compte,maintenant je me demande si c'est pas le contraire,je cherche,je me demande si c'est pas les chrono contre la montre hors live qui sont mentionnés,la j 'ai fait pas mal de course et pas de chronos,c'est dommage qu il fasse pas un classement mondial en fonction des chronos,la il faut juste faire des bornes pour monter ds le classement.by.
je viens de trouver
faut aller en mode contre la montre, faire des tours, appuyer sur start, et en bas à droite y'à une option "enregistrer le chrono", un truc dans le style
avec la touche Y sur xbox et triangle sur PS3
voila voila
c'est pas plus mal je trouve, avec les chronos en course y'avait toujours moyen de prendre l'aspiration derrière quelqu'un ou quoi .. là c'est juste le pilotage
ok merci j'ai trouvé aussi,c est ca faut courir en contre la montre perso,et apres tu peux envoyer ton chrono et fantome sur le live,faut etre classé ds les 40 meilleurs,je crois pour y figuré,c'est bien,mais ils auraient pu prendre les temps en course aussi,car des fois tu te defonces a mort et tu fais des super temps,dans la realité les records du tour en course sont pris en compte,et ca fait des records de circuit,sur moto gp 07 c 'est ce qui y avait record contre la montre et record en course et le classement mondial etait basé la dessus.sur le 11, j'ai l impression que les gars tourne moins vite que sur le 10.by
en étant à fond on tourne en moyenne 1 à 2 secondes moins vite
mais faut s'adapter avant d'aller à fond
oui moi perso,je tourne bien 2/3 seconde moins vite que sur le 10,fo que je revois les réglages.