Bonjour à tous et toutes.
Voilà j'ai eu moto gp 10/11 et c'était simple : 3 catégories : les petites moto lol, les 500 et les toutes puissantes...
Ici, dans SBK, on commence avec des STR(?) et il parle également de Super bike et de super sport.. Bref en carrière on commence en superstock 1000 mais en comparant avec certaines autres disciplines (le Super Bike) j'ai remarqué que la moto avait moins de chevaux.
Donc en terme de vitesse, on a quoi pour commencer ?
Est ce que les super bikes sont moins rapides que les Superstock 1000?
Merci de vos réponses éventuelles et bon jeu!!!
So
en fait dans motoGP la catégorie du milieu c'est des 600
en gros dans SBK t'as
les STK ( = superstock 1000)
les SSP (= supersport = 600cm3)
les SBK
tu commences en STK, c'est des motos proches de motos de série, après tu passes en SSP, c'est des 600 mais elles sont préparées, du coup ça va presque aussi vite qu'en superstock, elles sont plus légères aussi
et les SBK c'est les plus rapides, c'est des 1000cm3 aussi, comme les superstock, la différence c'est qu'elles ont plus grand chose à voir avec une moto d'origine, à part la forme
D'accord ! je te remercies Creadiz pour ton explication.
P.S entre moto gp 10/11 et SBK, il y a un monde de différence. Le mode carriere de sbk est bien plus immersif.
Dans l'autre, on ne sait même pas voir le classement championnat entre deux courses.. Des ingénieurs qu'il faut licensier car manque d'argent, etc.. Bref je regrette pas d'avoir vendu moto gp pour SBK.
Bon jeu