Se connecter

SBK 2011 : Superbike World Championship

Sujet : Rapide sur MGP
1
hamedelrikimaru
Niveau 4
19 juillet 2011 à 19:09:42

Voilà mon interrogation:

J'ai mGP 10/11 et figure dans le top 10 catégorie GP sur tous les circuits. Cependant j'ignorais que le jeu était mauvais (c'est mon 1er jeu de moto) et depuis le temps il n'y a plus beaucoup de racers online à cause des bugs de connexion. Quelque uns se sont d'ailleurs détournés vers SBK. Je voudrais savoir si un bon pilote mGP a besoin d'un long temps d'adaptation avant d'être rapide sur SBK, étant donné que cela m'a pris 2 mois avant de devenir vraiment rapide sur 10/11 (les réglages à peaufiner etc..).
Est-ce que dans SBK ce sont les réglages qui font tout comme dans mGP? Est-ce que online les motos sont équilibrées ou tout le monde prend une bike en particulier car elle est largement plus rapide? Est-ce que les réglages sont faciles à fixer ou alors requièrent-ils des heures d'essayage avant d'etre compétitif online?
J'ai pas envie de m'engager pendant 2 mois à fond avant de pouvoir suivre online. Je voudrais savoir si je peux assez vite suivre les meilleurs.
Merci pour votre contribution.

HOMAIS
Niveau 5
21 juillet 2011 à 10:22:16

bonjour, je vais te répondre en tant que joueur de sbk x:

Je pense que oui tu aura un temps d'adaptation car sbk est plus simu que motogp.
Les réglages sont bien plus(trop) compliqués dans sbk.
Il y a une différence entre chaque moto.
Après le gameplay étant différent dans les 2 jeux, compte un mois pour pouvoir jouer la gagne en ligne avec les très bons joueurs. (Mais bon tu tombera surement sur plus fort que toi, même avec 1 an de sbk x, je suis toujours à plus de 2 secondes des meilleurs chronos sur certains circuits.

hamedelrikimaru
Niveau 4
21 juillet 2011 à 10:41:15

Merci pour ta réponse. Depuis j'ai entendu dire que sbk 11 était moins bon que les 09 et X, je pense donc attendre la prochaine saison. Il se murmure que Codemasters pourrait obtenir la license mGP. A voir.

1
Sujet : Rapide sur MGP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page