Es qu'on peut toujours freiner du frein arrière dans les virages pour aller plus vites ?
Bonjour,ba ecoute j'ai l'impression que l'avant et l'arriere ne font qu'un ou alors je me plante.Sinon il faut peut etre jouer en full simulation,pour avoir deux freins indépendant.
Je pense que en full simu les frein doive être indépendant.
Je sais que que dans le sbk x on pouvais se servir du frein arrière pour exploser les records. Je trouvais sa pas trop réaliste. Car dans la réalité sa se passe pas comme sa.
ils sont indépendants mais le frein arrière sert pratiquement à rien c'est pas avec ça que tu vas battre les records
Sa c'est une bonne nouvelle. Plus de tricheur !?
ouai c'est un peu du n'importe quoi ce frein arriere. ça ralenti à peine la moto. Dans la réalité même le frein moteur ralenti beaucoup plus ça. Du coup dans ce sbk, le frein arriere sert plus à stabiliser le poid de la moto lors du freinage qu'à vraiment freiner la moto.
+1 le frein arrière est misérable dans les SBK
Przemek45: Je ne vois pas en quoi se servir du frein arrière dans SBK X est de la triche ??!! Bon j'avoue que pour ma part je ne m'en servais pas pour freiner mais en sortie de virage pour faire une sorte d'anti-patinage. Mais si j'ai réussi à faire des tops chronos comme ça, alors pourquoi pas tout le monde ?