ha c'est vrai,il faut économiser pour les map packs de call of
C'est triste.
C'est quoi se topic??
un topic qui denonce une verité?
car je ne sais pas pour vous mais si je ne trainé pas sur des sites inde je n'aurais jamais connu se jeu,ce qui n'a pas l'air d’être le cas pour la plus-part des joueur console car la version pc n’était pas encors sorti~ et comme tu dois le savoir aussi,une des franchise les plus jouer sur console n'est autre que....
http://www.vgchartz.com/game/48824/binary-domain/France/
et
http://www.vgchartz.com/game/48825/binary-domain/France/
soit environ 4100 exemplaires. alors certes c'est pas des masses mais si on ajoute les ventes pc boite et démat on arrive à quand même plus que 1100 exemplaires
Et ensuite?
Y'a pas que sur les sites indés que tu peux découvrir ce jeu. Rien que sur la page d'accueil de JVC tu peux le voir dans les nouveaux Tests.
C'est pas à cause de CoD que ce jeu n'est pas connu.
C'est juste que y'a eu aucune pub autour de Binary Domain. Enfin, du moins j'en ai pas vu...
mauvaise com
Ouep mauvaise communication pour ce jeu et c'est bien dommage.
J'ai du voir 2-3 fois la publicité su Game One/No Life.
surtotu que la jaquette donne pas envie
si le jeu c'est très mal vendu c'est peut être parce que le jeu est nul non ?
HinJoeng
Je suis d'accord avec toi, l'illustration de la jaquette fait vraiment pauvre, genre série B. La pub n'a pas été à l'honneur de la réalisation de ce jeu.
Soap-COD
Je sais que dire simplement " c'est nul " revient à ne rien dire d'intéressant et non pris en compte en plus d'être un idiot de surcroit.
Soap -> Ça dépends de tes arguments. Pour toi, le jeu était mauvais à cause de son game-design, de son scénario, ou est-il simplement mauvais car il ne ressemble pas à Call of Duty ?
devine avec un pseudo comme Soap-"COD"
Je pense que durant les soldes d'été, les ventes ont augmenté vu qu'il a été bien bradé
C'est en effet vraiment dommage car le jeu avait de très bonnes idées (malgré quelque maladresse au niveaux du gameplay).
Puis sa change d'un gears of war et c'est plutôt pas mal. Et dire que certains jeux pourris se vende comme des petits pain....
Ouais, c'est juste rageant...
Ce qu'il faudrait, c'est former une dream team pour faire un bon BD2, faire autour une pub d'enfer et surtout developper la composante multi présente dans BD1.
Ce jeu a tellement à offrir.
Ce jeux est génial
C'est un super jeu sur lequel j'ai eu la chance de retomber pour un prix dérisoire, 11€, il aurait fallu être stupide pour passer à côté, je vais enfin pouvoir le faire.
Dommage qu'il se soit si peu vendu en france.
J'ai été agréablement surpris par ce jeu,des robots variés,de nombreuses armes et une escouade avec chacun leur personnalité.Et en difficile on peut se faire tuer rapidement si on gère mal la couverture.Les graphismes sont plaisant à regarder et les cinématiques sont belles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9823727-1-0-1-0-binary-domain-ps3.htm
Je rajouterai juste à cela leur manie de se mettre devant nous donc il faut être réactif dès qu'il(s) passe(nt) et stoper de tirer.Sinon le système de reconnaissance peut confondre des mots alors j'ai testé sans et c'est bien mieux.Certes la confiance monte moins vite mais ça monte quand même.Pour exemple j'ai eu Big Bo confiance max à la fin de l'acte 2 et Rachael confiance max à l'acte 3.1 sans la reconnaissance vocale.
J'ai remarqué que le combo détruire un bras et une jambe robot les impressionne souvent de même que head shot et c.à.c.
Et les combats contre les boss sont juste excellents,le nombre limité de médikits apporte de la difficulté.
Je rajoute que le combo détruire les 2 jambes et une fois au sol détruire la tête du robot les impressionne aussi.Il y a des zones propices pour faire monter la confiance où les ennemis arrivent à l'infini tant qu'on avance pas dans l'aventure.