Se connecter

Binary Domain

Sujet : Coup de gueule contre SEGA.
1
tryclo999
Niveau 10
02 février 2013 à 13:41:59

Voilà, je viens de finir le jeu en mode survie et j'ai donc débloqué le mode sans pitié... Et c'est tout !
:non:
Non mais quelle bande d'imbécile chez SEGA, c'est pas croyable un truc pareil... Avec un jeu de cette qualité il aurait pu faire un truc de dingue ! Et ben non... Le mode invasion par exemple, aurais très bien pu être un mode de folie en solo, le genre de bonus qui te fais acheter un jeu et qui ralonge sa durée de vie ! Ben non, on met ça dans multijoueurs donc, si ta pas le live, tu peu pas jouer ! C'est d'un con, mais alors, vraiment puissance 1000... J'ai vue une vidéo ou un type allait jusqu'à la vague 40 en solo, le genre de défi terrible qui me botte et qui me fait schotcher un jeu pendant des mois. Ben non, ta pas le live, ta pas droit... Super... C'est vraiment DÉBILE ! Je suis vert, ce jeu est tellement bien en plus...
:non:
Pareil pour la Vo, mètre sa console en anglais, c'est pas vraiment pratique, il aurait pas pu mètre une option pour choisir la langue ?? Non, t'est français, tu joue en français... Sérieux, les gars qui ont fait ce jeu c'est des dieux mais ceux qui ont fait le packaging et ceux qui ont eu la bêtise de ne pas voir tout ce potentiel sont des crétins.

ocerco93
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:42:17

T'aurais la ps3 t'aurais pue jouer au mode survie :ok:

ocerco93
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:43:55

Et aussi en francais sans mettre ta console en anglais :ok: ... Pourquoi acheté une xbox srx ? :ok:

1
Sujet : Coup de gueule contre SEGA.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page