Se connecter

Binary Domain

Sujet : Les raisons de cet échec commercial ?
1
tryclo999
Niveau 10
02 février 2013 à 15:08:12

4000 copies en France et 20000 au State, les chiffres parlent d'eux même, ce jeu (génial) n'a vraiment pas marché commercialement et pourtant, c'est un jeu qui est éxcéllent qui méritait vraiment de faire mieux. Je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible un truc pareil... C'est le meilleur TPS sur xbox 360 que je connaisse, après Gears of war 2. Il avait tout pour lui, alors pourquoi un tel bide ? La pochette ?? Le forum (mort...) Contient 5 pages ! J'ai jamais vue ça ! Même un jeu ultimement pourris comme Rogues warrior en a plus ! Comment peut-on expliquer un tel fiasco ?

OmegaSupreme
Niveau 31
02 février 2013 à 17:37:05

Sega fait toujours de tres bon jeux suffit de regarder la serie des yakuza leur seul et tres gros probleme c qu'il foire completement leur communication sur les dits jeux et tu te retrouve donc avec des jeux genial que personne connait et donc qui font un bide obligatoirement.

tryclo999
Niveau 10
02 février 2013 à 18:03:57

C'est vraiment dommage car ce jeu est vraiment super, aussi bon qu'un Gow. On dit qu'il est aussi mauvais que Quantum Theory qui est un jeu très moyen. C'est dire a que point ce jeu est méconnu. A part le fait qu'il ait empêché l'accès au mode invasion a ceux qui n'ont pas le live (un truc vraiment énervant soit disant passant) ce jeu touche le fantastique, vraiment con chez SEGA quant même...

OmegaSupreme
Niveau 31
03 février 2013 à 00:57:55

sans compter les fins multiple selon ton affinité avec ton équipes.

MajorKratos
Niveau 6
16 juillet 2013 à 16:29:15

Je ne comprend pas que Sega s'entête à singer les américains avec des jeux comme the club ou binary domain, et à côté de ça il y a un véritable désert pour la plate-forme 3d (sur ps3, à part sly 4... sur 360 que dalle, sur Wii u on attend toujours un digne successeur de Mario 64), et ils laisse à l'abandon une licence comme jet set radio (JSRF est un de mes meilleurs souvenir en jeu de plateforme sur xbox), et ne sortent que des jeux moyens voire mauvais sur la licence sonic...
Franchement Sega sur cette gen, c'est quand même bien mort...
Ils ont déjà mordu la poussière en tant que fabricant de consoles, là c'est en tant qu'éditeurs que je les sens pas. bient^t ils se retrouveront à développer que sur smartphone....

Buster_Baron
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:27:57

Ce soft a beaucoup de qualité mais le manque d'un mode deux joueurs en coop gâche tout.

Buster_Baron
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:56:51

Et un New Game + aurait été profitable pour booster tout l'équipement de l'équipe à bloque.

spycool
Niveau 8
08 novembre 2013 à 09:46:18

Pour ma part je suivais de près ce jeu (comme tous les jeux Sega ou presque) et c'est déjà (du moins en France) sa date de sortie qui a été pénalisante.
SSX, Syndicate, Azura Wrath et Mass Effect 3 presque en même temps que Binary Domain ça faisait beaucoup trop.
Et surtout Kingdoms of Amalur : Reckoning venait de sortir et cartonnait bien à ce moment là, il s'est vendu correctement tout le mois de février...

Enfin, Binary Domain est pour moi un des meilleurs TPS de cette génération.

Loading-team
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:10:36

Clair que ce tps est le meilleur sur cette gen.

Ils on su tirer les leçons de vanquish et proposer un jeu prenant avec de grosses inspirations du 7eme art du j.v et de la bd.

Pour une fois qu'ils tenaient un produit AAA ils se sont loupé

MegaDante
Niveau 11
26 janvier 2014 à 20:38:03

Incroyable qu(un si bon jeu ait pu bider a ce point, a coté de sa ta un jeu comme aliens colonial marin qui se vent comme des petit pains a l'avenir quant Sega sortira un navet faudra pas se plaindre !!!

poliakov2
Niveau 9
18 mars 2014 à 18:43:42

+ a1 Vdd
Il etait si bien ce jeux....

1
Sujet : Les raisons de cet échec commercial ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page