Pour ceux qui hésite a le prendre, je voulais dire que ce jeu est une pépite. Il est presque aussi bon qu'un Gears of war, ce qui n'est pas peu dire ! Le gameplay est exélent et les graphismes sont de toute beauté.
Son seul défaut c'est son doublage en français complètement ignoble, qui va jusqu'a dénaturer son ambiance et qui a sûrement fait énormément de tord a ce fantastique Tps...
Mais heureusement on peut le mètre en Vo en passant par les paramètres système de votre xbox, c'est très simple.
Pour ça il faut aller dans > Paramètres système > région et langue > sélectionner Anglais pour la langue et United Kingdom pour la région.
Quand vous lancerez le jeu il sera tout en Vo en anglais et japonais. Ça rend le jeu juste 1000 foi plus fun. Oubliez le système de reconnaissance vocale, qui est un gros gadget complètement inutile... Et prenez en plein la tronche et les oreilles !
Depuis que j'ai fait ça, ce jeu a pris une dimension énorme ! Un pûtain de jeu sabotté par des doubleurs infecttes qui méritrais de se prendre des claques et devrais se faire virer pour avoir saccagé un si bon jeu.
Mais bon sang , le doublage fr de ce jeu est trés bon, un des miexu meme, d habitude je change direct en VO la plupart des jeux que la, c est le "marseillais " au gouvernement sur el début du jeu qui vous géne, lui est raté certes mais le reste , les accents et le ton est juste trés trés bon en fr, et encore mieux en vo ouais.
par curiosité, je suis allé voir une vidéo avec le "marseillais" ...
Honnêtement, j'imaginais pire
J'aime tryclo qui serait prêt à vendre son âme pour voir ce jeu gagner plus de reconnaissance presse/publique
Non mais après avoir appris a bien utiliser la reconnaissance vocale, j'ai changer d'avis. Au final je trouve le doublage pas mal et il rajoute une bonne dose d'humour au jeu. Je cherchai un coupable pour pester contre le fait que le jeu soit pas assez reconnu ^^
ça fait rigoler le conseiller avec l'accent de marseille, y a juste ce passage ou la vf est pas top, mais sinon ça ne dénature pas le jeu pour autant. Et une petite dose d'humour ne fais de mal à personne.
Et pourquoi un mec du gouvernement ne pourrait pas avoir un accent comme celui-là après tout ? (bon ok, au gouvernement américain y'a peu de chances
D'autant plus que ce mec a aussi une voix un peu spéciale dans la version anglaise. (version anglaise vraiment très bonne d'ailleurs, pour la VF j'ai juste vu le "trailer à l'accent chantant"
franchement le doublage fr est certes perfectible mais en vo anglaise ce n est pas non plus le top.
la vf a plus de charme mais est moins fluide.
je suis encore qu'au début du jeu mais moi ce qui me choque c'est la voix de notre coéquipier au début (le noir)
je sais pas le mec il parle bizarre, il a vraiment une drôle d'élocution c'est très saccadé on dirait presque un robot (syndrome manoir de morteville ou maupiti island pour ceux qui connaissent)
Il parle simplement le weshwesh des cités l'ami Bo mais quand tu le mets en anglais il n'est plus aussi rigolo
la vo est genial