Cette suprématie après tant d'années
+1
Mon dieu pourquoi je reviens toujours ici dès que je retourne sur jvc ? C'est limite ma résidence secondaire !
Ce retour flamboyant
J'y passe une fois par jour par habitude
C'est inactif depuis si longtemps j'admire ta passion pour notre forum !
On n'oublis pas ses racines
C'est beau
T'as vu ?
toujours là
Oui oui oui
Tu en doutes ?
Magnifique
Héhé
Ça fait toujours bizarre de relire les anciens topixs (ReshiramZ) haha. D'autres sont vivants sinon ?
une partie de nos vie ce forum, ça me manque parfois. j'espère que tout le monde va bien
Dada, Pika et moi on va bien
Le reste j'ai pas de nouvelles, Spatate il me manque
J'ai reçu un mail comme quoi je me suis pas connecté depuis 2 ans et 11 mois, du coup mes données tu auraient été effacées si je ne me connectais pas. Je constate que vous êtes tenace. Seule la mort rendra ce forum inactif
Salut l'élite yu gi oh
Heureux de savoir que je suis pas le seule à avoir aimé yu gi oh world championship 2010/2011
Je rêverais tellement qu'ils sortent un yu-gi-oh open world, ça serait tellement kiffant pour les fans
[12:21:39] <Draco_bis>
J'ai reçu un mail comme quoi je me suis pas connecté depuis 2 ans et 11 mois, du coup mes données tu auraient été effacées si je ne me connectais pas. Je constate que vous êtes tenace. Seule la mort rendra ce forum inactif
Attention à toi
[06:34:05] <Thegreatpocho3>
Salut l'élite yu gi oh
Heureux de savoir que je suis pas le seule à avoir aimé yu gi oh world championship 2010/2011Je rêverais tellement qu'ils sortent un yu-gi-oh open world, ça serait tellement kiffant pour les fans
Ce serait tellement cool, plus réactif aussi car le système de 2011 est vachement lent