http://www.francefootball.fr/ligue-1/#!/news/2011/11/23/093111_pastore-les-grands-matches-me-reussissent.html
La Ligue 1
«Dans quelques années, la L1 deviendra l'une des meilleures ligues européennes. La L1 et la Serie A sont deux Championnats assez différents. En Ligue 1, il y a plus de un contre un, le pressing est plus rapide sur toutes les zones de jeu et, pour ces raisons, on a l'impression que c'est plus physique. En Italie, c'est beaucoup plus tactique. Mon joueur de L1 préféré ? Olivier Giroud, un attaquant très complet dont j'aime énormément la manière de jouer.»
Pastore à Montpellier l'année prochaine
Ou Giroud à Paris.
et tu m'expliques comment ils pourraient lâcher 60M€ pour l'acheter
John-Rachid Voir le profil de John-Rachid
Posté le 23 novembre 2011 à 17:10:30 Avertir un administrateur
et tu nous expliques pourquoi t'es con
Il aurait pu dire Gameiro
Je vais vous faire une confidence. En sélection, beaucoup de joueurs m'ont déjà dit : "Ce serait sympa que tu parles de moi à Leonardo ! Aller à Paris, ça m'intéresserait".»
Messi qui se touche la nouille sur le PSG
Putain mais
AeIpeacha
Posté le 23 novembre 2011 à 17:25:50
Je vais vous faire une confidence. En sélection, beaucoup de joueurs m'ont déjà dit : "Ce serait sympa que tu parles de moi à Leonardo ! Aller à Paris, ça m'intéresserait".»
Messi qui se touche la nouille sur le PSG
Je pense plutôt que c'est les tocards qui sont encore au pays ou les has been de la selection
chaud si on lit entre les lignes, il ne peut pas blairer Gameiro
Contrôle de la poitrine, bicyclette dans la foulée...à ce moment là Pastore a compris.
Ou Lavezzi, Lisandro et Tevez
----Tevez----Lisandro----
-------------------------
---Pastore----Lavezzi----
-Nene------------Menez---
--------Sakho------------
-------Sirigu------------
et c'est bon pas besoin du reste ça serait trop simple
Et qu'est ce qui te fais dire ca josc ? Juste le fait qu'il aime bien Giroud ?
josc59
Posté le 23 novembre 2011 à 17:29:20
chaud si on lit entre les lignes, il ne peut pas blairer Gameiro
+1 Giroud et Gameiro ont 2 style de jeux bien différant
Ou juste que Giroud est mis à toutes les sauces dans tous les talk show et la presse sport en plus d'avoir de bonnes stats et qu'il faut bien répondre quelque chose à la question
J'avais pensé à Hoarau moi puisque c'est le même profil, il demande clairement à leo de faire l'échange au plus vite
Bah, l'effet de mode Gomis est passé, fallait bien trouver quelqu'un d'autre
J'suis sûr ça merde avec Gameiro a Paris..
Oui Gameiro lui a volé son riz au lait à la cantine, depuis il refuse de lui faire la passe. Et comme il est machiavélique, pour pas que ça se voit, il préfère faire des passes aux adversaires et tirer dans les nuages
Et bien on voit qu'il vient juste d'arriver en L1, il a juste jeté un oeil sur le classement des buteurs puis il a vu Giroud premier c'est tout