Salut à tous.
Voilà, ça fait maintenant pas mal d'années que je vis avec ce problème.
Constamment, en situation sociale (quand je parle à des gens etc ou même), je pense toujours à avaler ma salive. Ca me fout un stress pas possible, et plus j'y pense, plus j'ai l'impression que je produis de salive. Et ça me stresse encore plus, c'est une sorte de processus
ça me pourrit le quotidien, et je voudrai en parler avec des gens qui vivent ça également.
osef + va voir sur le 2011, y'a le même topic
arrête d'y penser
juste un piège à la con pour que tout le monde avale sa salive "manuellement"
Lache des gros mollards, c'est beaucoup plus classe.
[Quazar] Voir le profil de [Quazar]
Posté le 18 novembre 2011 à 21:45:33 Avertir un administrateur
juste un piège à la con pour que tout le monde avale sa salive "manuellement"
NON, j'ai ce problème depuis 10 ans
Tu doit cracher ou avaler ta salive(ce que je fait tout le temps puisque je crache jamais)
C'est quand même hallucinant ce genre de truc
Certains ont le même problème, mais pour respirer non ?
Ah je suis pas le seul taré à avoir ce "problème"
Quand je pense que la respiration et la déglutition sont automatiques ça marche plus et je dois le faire "manuellement"
Fuser Voir le profil de Fuser
Posté le 18 novembre 2011 à 21:46:22 Avertir un administrateur
C'est quand même hallucinant ce genre de truc
Certains ont le même problème, mais pour respirer non ?
moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'il y a TRES PEU de personnes atteint par ce phénomène ! j'en ais jamais connu dans la vraie vie, alors que ça me semblait quelques choses de courant car suffit de penser une fois à ça et de MALHEUREUSEMENT plus se défaire de cette fixette
EyesOnMe Voir le profil de EyesOnMe
Posté le 18 novembre 2011 à 21:48:36 Avertir un administrateur
Quand je pense que la respiration et la déglutition sont automatiques ça marche plus et je dois le faire "manuellement"
t'y penses très souvent ou c'est sporadique ? ça te gène en situation sociale ?
Et moi je dois cligner des yeux manuellement
Je comprends que ça devienne maladif mais il existe pas des thérapies pour que ça cesse ?
Autant je comprends que certains puissent avoir peur pour la respiration, mais pour la salive, quel est le problème ? Vous avez peur de vous "noyez" dans votre salive ? (ou alors peut-être que c'est le cerveau qui dirige, j'en sais rien)
Arrêtez de répondre à ce topic c'est juste pour que dés que vous voyiez le topic vous vous mettiez à déglutir manuellement
bloube-v2- Voir le profil de bloube-v2-
Posté le 18 novembre 2011 à 21:52:50 Avertir un administrateur
Arrêtez de répondre à ce topic c'est juste pour que dés que vous voyiez le topic vous vous mettiez à déglutir manuellement
Non je te jure c'est pas un fake j'ai ça depuis très longtemps et ceux même quand je suis seul !! no fake
On va avoir le droit a ce topic chaque année?
Vous avez peur de vous "noyez" dans votre salive ? (ou alors peut-être que c'est le cerveau qui dirige, j'en sais rien)
j'ai peur que l'on m'entende déglutir, vu que j'y pense non stop c'est pas une déglutition "normal" donc ça s'entend plus vu qu'on se force à avaler, et si on ne se force pas à déglutir on sera obligé quoiqu'il arrive car la bouche sera REMPLIT de salive car on y pense manuellement/mécaniquement
ou alors quand on me regarde dans les yeux ou même quand on me regarde pas ( mais moins ) je déteste qu'on me voit avaler toute les 30 secondes !! c'est une marque de stress, comme rougir, trembler, bégayer, se gratter ... etc
j'ai la bouche super sèche aussi c'est relou pour bien articuler
T'as pas intérêt de bouffer un chibre toi
Pardon
___
J'y pense quasiment jamais sauf quand y'a un topic pourri du genre par exemple
Posté le 18 novembre 2011 à 21:58:58 Avertir un administrateur
___
J'y pense quasiment jamais sauf quand y'a un topic pourri du genre par exemple
je t'envie comme pas permis sache le