Je vous explique une action de mon match cet après midi : on mène 1-0, à la dernière minute sur leur dernier corner, leur goal monte etc. On récupère le ballon, on part en contre, et en faite on se trouve en 2 contre 1, le 1 étant un joueur sur la ligne de but. Est-ce que si jamais le joueur qui a le ballon décale son coéquipier (qui est derrière lui), il est hors jeu ? Parce qu'on a m'a dit que oui vu que c'est un joueur comme dernier joueur
Merci de vos réponses
Comment il peut y avoir HJ sur une passe en retrait
Passe en retrait= pas de hors jeu
Si c'est bien ca que tu demandes.
Derrière le ballon t'es pas HJ, même si il y a plus personne
HJ sur une passe en retrait, bah voyons ...
Il faut deux joueurs, en général donc un gardien et un joueurs de champ.
Mais si gardien est monté, il fait 2 joueurs. Règle bidon mais en vigueur.
Ben non, si tu décales ton coéquipier qui est "derrière toi", il n'est pas hors-jeu
Pardon, sur ballon en retrait, jamais HJ
C'est ce que je pense aussi, mais on me dit que ça ne marche la si c'est pas le gardien comme dernier défenseur
Sinon le rapport avec un dilemme?
Le gardien n'a rien à voir dans la manière dont on regarde le HJ. ça marche quelque soit le joueur. et de toute façon si t'es derrière la balle au départ du ballon, tu n'es pas HJ quoi qu'il arrive et même si tout le monde est à l'autre bout du terrain
L'arbitre est juste bidon et ceux avec qui tu as parlé aussi
Passe en retrait y'a jamais HJ
Oui il y a hors jeu car vous etes derriere le gardien, cela m'est arrivé a Fifa, j'ai bien ragé
"Passe en retrait y'a jamais HJ"
Si t'as l'esprit tordu, on peux imaginer un HJ sur une passe en retrait avec un joueur devant le ballon qui recule pour le jouer hein...
L'idée est d'être derrière le ballon, sa direction, on s'en fout
2 joueurs derrière le gardien = HJ
Fiorese s'est fait refusé un but en 2003 pour cette règle
Ouais enfin là c'est jouer sur les mots
Passe en retrait si on raccourci c'est une passe pour un joueur derrière nous, là tu vas chercher très loin
Ba en même temps .. si sur un corner le joueur fait la remise en jeu à son coéquipier et que immédiatement ce dernier fait une passe en retrait pour que Le joueur qui a fait la remise en jeu puisse entrer par la suite, je viens de regarder union Berlin contrôle Bayern Munich l’arbitre siffle hors jeu