Je lui donne ce jeu ou pas?
il n'est pas super violent, dc tn gosse sera pas traumatisé mais il est très dépassé graphiquement et s'adresse plutot a une generation d'anciens joueurs donc non, évite
pas violent, regarde les repliques de duke
certes les repliques de duke sont un peu caustiques mais comparé à cal of duty modern warfare 2 et ses scènes choc il pese pas lourd
J'attendrais encore un peu personnelement
Mieux vaut attendre qu'il ait au moins 16 ans (niveau maturité).
Après s'il est déjà mentalement très mature, à voir.
ça va duke nuken ne fait que tuer des aliens, ça n'a rien de réaliste, faux pas exagerer
Ouai enfin le Duke véhicule quand même une image très sexiste du monde, une image également très trash et très vulgaire.
Certes c'est de l'ironie, mais les plus jeunes ne font pas toujours la différence.
ah oui c vrai il y a les passages sex aussi qui peuv preter a confusion , je les avais oubliés
mais bon vu cke tu trouves sur le web de nos jours...
p.s: à un moment il y a une pu*e qui lui demande de mettre une capote, si c'est pas charmant comme message
Moi j'ai 13 ans donc je peut pas consseiller ce jeux comme un pro certe mais j'y ait jouer a 11 ans et je n'ait pas été choque j'en ai meme plutôt rigoler c'était marrant ce jeu donc s'y il ait un petit peu Mature oui il peut jouer a ce jeux sans problème
Le jeu n'est pas à remettre entre les mains de n'importe qui...
Plutôt entre 14-16 ans...
Il y a du contenu sexuel, un langage ordurier et c'est trash/gore à souhait...