Se connecter

Forza Motorsport 4

Sujet : Bon ben voilà j'ai tout perdu..
1
foxmoxfox
Niveau 7
07 avril 2016 à 17:21:35

Bonjour à tous voilà j'explique rapidement le problème je suis dégouté. J'ai voulu déplacer ma sauvegarde Forza 4 qui était depuis toujours sur une carte mémoire sur le disque dur de ma Xbox 360, je vois même le fichier de sauvegarde crée en 2012 qui s'affiche mais quand je lance le jeu ben ça me fait tout depuis le début la je suis en Ford Ka [[sticker:p/1kks]]
J'ai vu des trucs similaires à mon cas sur le forum, c'est normal sérieux ? J'ai vraiment la rage parce que j'avais joué des centaines d'heures à ce jeu, tout ça parti en fumée pour un... PUTAIN de déplacement de fichier parce que je voulais faire de la place..

Si quelqu'un connaît une manipulation à faire pour peut-être récuperer la sauvegarde je serais bien content, sinon ben si vous avez des credits en trop je vous demande votre aide serieusement je me rend pas compte que j'ai tout perdu ça me fous la rage...

Merci

xFiirE14
Niveau 6
10 avril 2016 à 15:08:01

Salut foxmoxfox :)
As-tu sélectionner le bon périphérique, celui ou il y a ta sauvegarde ? (si il est dans ton disque dur, sélectionne "disque dur")

1
Sujet : Bon ben voilà j'ai tout perdu..
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page