Se connecter

SSX

Sujet : Comment on équipe du matériel ?
1
KaydenLaCroix
Niveau 8
21 juillet 2015 à 18:08:12

Salut, j'voulais savoir comment équiper du matériel spécifique à un personnages genre la bouteille à oxygène ou les piolets sur un autre personnage?

Genre si j'utilise Griff ou Ty, comment j'leurs met les piolets/bouteille à oxygène? Merci

Loooping2
Niveau 17
22 juillet 2015 à 23:51:14

Salut, oulala cela fait tellement longtemps que j'ai pas joué à SSX :ouch:

Je ne sais plus te dire de mémo précisément mais normalement en fonction des lieux que tu choisis il y a des équipements fortement recommandés ( requis ) ou la descente est presque impossible sans, donc en fonction du perso choisi tu dois pouvoir l'équiper presque automatiquement.

Malheureusement il n'y plus grand monde sur le forum à part 2 ou 3 fidèles, si je n'ai pas répondu à ta question dis moi en plus et je lancerai mon jeu pour contrôler :hap:

KaydenLaCroix
Niveau 8
23 juillet 2015 à 02:32:02

Oui c'est c'que j'ai fait, j'me suis rendu sur une course qui nécéssitait des piolets et j'ai pu en acheter pour un personnages autre que la française ( oublié son nom )

Mais merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre

D'ailleurs j'en profite pour demander puisque t'as l'air d'être " ancien ", t'as pas une astuce pour s'faire plein d'argent? J'en ai marre d'hésité à chaque fois entre 10 planches ( 800 000 la planche faut pas déconner quand même )

J'participer à plein d'activité mondiale et j'arrive à être classé mais j'dois attendre 6-12h entre chaque event pour percevoir les gains, c'est assez relou. J'ai lu ici et là des techniques avec un autre joueur, ça fonctionne comment exactement?

Et j'ai aussi essayer le glitch des courses 1,2,3 payante pour récupéré sa mise à chaque fois et sa fonctionne plutôt bien, mais bon c'est long et chiant, j'aimerais bien avoir genre 1 milliards comme ça j'ai pas à me prendre la tête

On s'croirait dans un précurseur de GTA online de ce côté là, c'est terriblement frustrant :-((

Loooping2
Niveau 17
24 juillet 2015 à 02:27:00

Hello, tu m'en demandes beaucoup par rapport à mes souvenirs, il faudrait que je remette sur le jeu :hap:
Tu m'a donné envie peut être ce we d'ailleurs. :ok:

Pour ce dont je me souviens le mieux est de faire la carrière solo à fond pour booster tes persos rapidement.
Effectivement les planches sont chères mais plus tu avances plus tu enchaines et donc tout s’accélère.
Cela te permet de leur attribuer le meilleur équipement possible et en même temps prendre de l'argent rapidement.

Les activités mondiales servent plus à te comparer à tes amis et prennent effectivement du temps pour atteindre leur terme 6/12/24 h donc pas le meilleur moyen de gagner de l'argent mais plutôt de te placer dans les classements et de te comparer à d'autres.

Pour les glitchs il y en avait effectivement, perso j'en ai utilisé un seul pour débloquer un succès/trophées mais celui de l'argent jamais, mais si tu fais une recherche sur le forum tu dois pouvoir les retrouver.

Je te donnes ces infos de mémo, il faudrait que je me remette un peu sur le jeu pour confirmer, why not d'ailleurs :)

1
Sujet : Comment on équipe du matériel ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page