Se connecter

NBA 2K12

Sujet : Mon équipe en mode assoc
1
Mangekyou945
Niveau 6
01 septembre 2012 à 19:10:20

Salut à tous j'aimerais avoir votre avis sur mon équipe en mode association.
C'est une association en draft fantasy avec les Bulls (choisi au hasard).
Faite avec des joueurs que j'aime bien j'ai privilégier les joueurs que j'aime bien a certain meilleurs qu'eux.

Mon équipe :

:d) PG:
Isaiah Thomas (meneur rookie et titulaire)
Nate Robinson (assez bon meneur avec un assez bon shoot a 3pts dans le jeu)

:d) SG:
Thabo Sefolosha (bon défenseur et titulaire)
J.R Smith (Bon shooteur dans le jeu et j'aime assez ce joueur)
Gary Neal (Bon shooteur à 3pts)

:d) SF:
Lebron James (Meilleur joueur du Monde que dire de plus)
Sam Young (Bon défenseur et un des seul joueur que je pouvait prendre)

:d) PF:
Kévin Love (Très bon rebondeur et a un très bon shoot)
Kenneth Faried (bon rebondeur, très combatif et j'adore ce joueur donc je l'ai pris)

:d) C:
JaVale McGee (Je vais me faire tuer mais je l'ai préféré à Nene, mais a de l'avenir)
Ian Mahinmi (Ma touche française de l'équipe et salaire pas très pesant)
Joel Anthony (Assez bon défenseur et rebondeur)

J'ai que 12 joueurs en contrat je compte prendre un autre joueur mais c'est un pivot(Matt Bonner) et j'en aurais 4 sa ferais trop mais j'aimerais prendre un joueur comme James Jones ou autre.

Et j'ai une marge salariale de 19,35M de dollars et peut-être recruter à la prochaine inter-saison avec les contrats d'Howard, CP3, D-Will et autre on joueurs qui se finissent.

Alors vous en pensez quoi ?

andre1203
Niveau 8
01 septembre 2012 à 22:43:23

Perso un association avec les bulls sans derrick rose je suis pas fan mais sais personel, mais irl lebron james aux bulls :bave:

Mangekyou945
Niveau 6
01 septembre 2012 à 22:59:34

Oue je sais même pour sa fait bizarre mais bon je vais essayé de m'y faire sinon tu trouve mon équipe comment ??
Qu'est-ce que je devrais changer ou laissé comme ça ??

Mangekyou945
Niveau 6
03 septembre 2012 à 12:47:27

Personne ??

Brawngp62
Niveau 8
03 septembre 2012 à 16:36:33

Si je peux me permettre, avoir Faried et K. Love, c'est pas top. Faried c'est un bon joueur et, comme il est jeune il va progresser très vite... A un moment, sa place de remplacent ne suffira plus....

yohoho2
Niveau 4
04 juillet 2013 à 03:18:52

moi en mode association g pris les bobcats dans l'équipe: 5 majeur g Daniel Gibson jonnhy Wang (joueur créé ) corey magette tyrus Thomas Brendan haywood remplaçant sonny weems chris andersen von wafer don hale (joueur d-league) Bryan hobbs (d-league aussi) Kenny Adams d-league demarree caroll kwame brown damien wilkins
vous en penser quoi

1
Sujet : Mon équipe en mode assoc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page