Se connecter

NBA 2K12

Sujet : Jeux illogique même avec joueur cheater
1
fetdje
Niveau 2
17 octobre 2011 à 15:42:32

Bon j'avoue ça ne se fait pas mais j'ai cheater mon joueur pour avoir plein de point de compétences car j'en avait marre qu'il soit nul et être sur le banc de touche j'ai un joueur avec une note de 99 et même avec des stats de ouf je suis toujours pas titulaire...

Bref tout ça pour dire si les qualité du joueur sont vraiment pris en compte ou si c'est qu'une histoire de temps...

getafedubai
Niveau 6
17 octobre 2011 à 16:01:08

comment ta fait pour le cheater ton joueur?

fetdje
Niveau 2
17 octobre 2011 à 16:03:35

A désolé j'ai pas précisé je joue sur PC

ribery93om
Niveau 9
17 octobre 2011 à 16:33:19

interet du mode my player apres avoir cheater son joueur ??

Anatheva
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:34:35

Tu deviens titulaires dans une equipe selon tes resultats, apres quand tu utilises un perso cheaté, je ne sais pas comment cela se passe.

Lunes
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:05:48

En faisant des bons matchs tu gagnera des minutes puis une place de titulaire. Le mien est titulaire avec une note de 65 seulement. Devant Pierce donc bon.

fetdje
Niveau 2
17 octobre 2011 à 17:30:52

Y'a pas vraiment d’intérêt je fais ça pour le délire et voir ce que donner un joueur à 99 c'est tout..., mais ce n'est pas mon player officiel sinon c'est trop facile.

Mais pour cheater il suffit d'installer cheatengine sur son PC et de modifier les point de compétences c'est tout.

Mais franchement le coach est pas très malin car durant plusieurs match mon super joueur permet à l'équipe de rester devant quand il sort l'équipe se fait passer et je rentre dans le dernier 1/4 temps je fais repasser devant et là 1 min avant le coach me fait sortir et on perd.

Ca c'est des grosses erreur de coaching malgré le match de folie de mon joueur le coach le fait sortir au money time

Lunes
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:39:46

T'as fait combien de match ? Parce que moi aussi après une trentaine de match je sortais pour le dernier quart temps mais maintenant il me laisse justement.

DerrickWilliams
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:23:40

Bien fait le tricheur :ok:

[thehitman]
Niveau 3
19 octobre 2011 à 15:24:22

laisse le jouer tranquille. s'il il veut un joueur a 99 pour que ce soit facile et ba il a le droit, chacun joue a sa facon et si il trouve plus de plaisir a jouer comme ca et ba tant mieux pour lui. arretez de hair pour n'importe quoi et de mettre des commentaires idiots

Nicosurim
Niveau 2
28 janvier 2012 à 23:25:09

Je découvre NBA 2K12 et dès le début j'ai été bluffé par ce jeu. (Xbox360)
Mais au bout de quelques dizaine de parties dans le mode My Player, j'ai commencé à me poser des questions....
Au final, après 1 saison et demie, je commence à être frustré et conclu que le mode My Player est complètement truqué.
En effet, des choix douteux du coach, des comportements bizarres de mes coéquipiers, une maladresse ahurissante même dans les positions les plus faciles, mes coéquipiers défendent que quand ils le veulent etc.... etc....
Plus mon joueur évoluait, et moins il était bon. (Overall 70)
J'avais l’impression que le jeu voulait réellement brider mon joueur à 36% de réussite au shoot...
Finalement, j'ai passé mon joueur en overall 99 et même avec tout à fond, je peux vous assurer que son comportement reste étrange. Très maladroit par moment, et très passifs en défense à d'autres..
Bon je sais ce n'est pas bien de procéder à de telles modifs, mais si les programmateurs du jeu ont fait en sorte que par moment le jeu ne soit plus logique, cela en est vraiment + que frustrant.
Du coup, le jeu est certes plus facile, mais on s'amuse mieux ;)
Pour info, même avec un joueur "Parfait" mon équipe perd encore, et même avec un joueur "Parfait" j'affiche encore des stats médiocres (sauf nb points qui a augmenté)

fazola12
Niveau 7
29 janvier 2012 à 00:49:46

ce qu'il faut savoir c'est que du basketball il y a des mecs qui défend sur toi donc tu peut pas marquer a tout les coups

ortk
Niveau 9
29 janvier 2012 à 20:09:20

Oui, le jeu est truqué, et c'est frustant ..... mais assez bien pour le jeu.

Ce jeu est une simulation et en réalité, même les meilleurs joueurs ont des mauvaises périodes, des jours sans réussite. A quoi cela servirait que ton joueur rentre tous ses shoot, réussisse toutes ses passes.

Je râle aussi sur mes coéquipiers qui loupent beaucoup d'immanquables sous le panier alors que je les ai très bien isolé. Mais c'est le jeu.
Je râle aussi contre le coaching qui part parfois en couille, mais ça, c'est le problème du coach, pas le mien. Ça n'affecte pas beaucoup mon joueur.
Au final, tout ça s'équilibre dans le jeu et les stats finales sont assez réalistes. Au moins, on gagne pas 82 match par saison régulière avec 100% de réussite au shoot.

Enfin, NBA 2K12, ce n'est pas en une dizaine de match qu'on se fait une idée. Perso, j'en ai chié pendant les 2 premiers mois de la saison lorsque j'ai redécouvert NBA 2K11. Des notes de C-, D, je me demandais même si j'alais voir le B un jour. Et sur 2K12, bon déjà, on démarre avec un joueur moins mauvais que le 11 ( 60 d'overall au lieu de 38, ça compte). Ensuite, respecter les bases du jeu: bien défendre, avoir un jeu très très propre et au fur et à mesure, tu pourras lacher les chevaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:33:36

moi qui joue sur wii je commence à 39,40 pas plus de 42 d'overall et tu te plains si tu aime pas le mode MP fais de l'association !

Nicosurim
Niveau 2
01 février 2012 à 19:39:51

J'approuve ton commentaire Ortk.
Lorsque j'ai craqué et définitivement pris la décision de mettre mon joueur en overall à 99, c’était à la fin de la saison 2.
Pour info, je ne simule aucun match et je ne me contente pas de faire uniquement les matchs clés...
Mais, j'en avais vraiment marre de perdre pas parce que je jouais mal, mais parce que le jeu avait décidé que mon équipe perdrait.
Pour exemple, j'affichais des stats réalistes, et je portais le mach sur mes épaules, je raccrochais au score et là....... Temps Mort !!!! Spoelstra décide de me faire sortir en milieu de 4ème quart temps alors que c'est moi qui fait tout le boulot !
Je revenais sur le terrain avec 10 points de retard à 40 secondes de la fin de match. Du coup on perdait le match...
Cette situation je l'ai rencontré nombreuses fois donc ça m'a frusté et j'ai décidé de procéder à un overall 99.

Depuis, je te rassure, mon joueur est loin d'être parfait car il affiche en fin de 2 eme saison 38% de réussite aux tirs.
Il fait + d'interceptions, mais prend pas plus de rebonds que d'habitude.
En revanche le jeu est beaucoup plus Fun et on ne gagne pas tous les matchs !
Maintenant je profite des bonus du jeu et je m'amuse réellement.
Je sais, tricher c'est pas bien, mais je m'amuse !

Nicosurim
Niveau 2
04 février 2012 à 10:16:30

Petite précision, même avec un joueur à 99 et en étant aux Heat avec Lebron, Bosh et Wall, j'ai atteint difficilement les playoffs. là je suis sur le point de me faire éliminer dès le premier tour. Mon joueur est soudainement maladroit, perd des ballons etc.....
Alors après qu'on ne nous dise pas que le jeu n'est pas truqué...

laborails
Niveau 6
26 juin 2013 à 07:44:13

chaque joueur a son poste et sa fonction , dribbler avec un pivot , sous le cercle avec un mj etc , c est le fail assuré , y a rien de truqué dans ce jeux , juste du realisme un peut trop poussé a certain moment^^.

gregzord
Niveau 6
12 juillet 2013 à 10:18:59

Sauf qu'en réalité un pivot sait très bien dribblé et un PG peut parfaitement attaqué le cercle, sinon ils n'auraient rien à rien en NBA.

Qu'un PG attaque moins bien au cercle qu'un pivot ok, mais que ce soit le fail assurée : non !

De plus dans la réalité, on voit quand même peu de fails sur des shoot wide open alors que là, quand on dépasse pas les 30% TE sur des shoot ouverts avec 95+ dans les stats dudit shoot, bah c'est pu de la réalité, c'est du footage de gueule.

1
Sujet : Jeux illogique même avec joueur cheater
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page