Se connecter

NBA 2K12

Sujet : Quelques questions
1
psychiogreg77
Niveau 8
01 juillet 2013 à 17:09:58

Bonjour!
Je suis bien désolé d'infliger à ce forum la création d'un nouveau topic mais étant donné l'absence d'une foire aux questions, je me suis trouvé en manque d'inspiration pour une meilleure solution.
En effet, j'ai quelques questionnements à vous soumettre à propos de ce magnifique jeu qu'est nba 2k12 auquel je m'attache de plus en plus.
D'abord, pourquoi la masse salariale est-elle limitée à 58M et STRICTEMENT limitée à 90M. Je me doute qu'il doit s'agir de limites financières comme le fair-play financier au football pour limiter les écarts économiques injustes entre les clubs mais dans comment fonctionnent-elles? Et surtout comment se fait-il que toutes les équipes nba passent outre ces limites...tout en étant dans l'impossibilité de le faire lors de transferts???
Ensuite, j'ai remarqué dans le mode association que l'on pouvait changer d'entraîneur et d'assistant. Ayant un budget de 10M pour le staff, j'en ai profité pour changer mon entraîneur pour un autre de plus haut niveau(D --> A). Je suis alors passé de 11e au général nba des valeurs à 5e...alors qu'aucun de mes joueurs n'a de meilleures stats! Où se situe le lien? Quelques éclaircissements seraient bienvenus.
Enfin, et là il s'agit plus d'incompétence que d'inculture. Comment échange-t-on les joueurs contre les tours de draft? J'ai beau constater l'onglet "draft" aux côtés des autres catégories dans le menu transfert, je ne comprends pas comment procéder.
Voilà, je remercie d'avance vos âmes généreuses pour leurs aimables réponses.

1
Sujet : Quelques questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page