Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : C'est quoi ce délire d'âme légendaire
1
tutti666
Niveau 3
03 février 2012 à 15:14:06

Bonjours à tous , Je suis ultra fan des soulcaliburs depuis trés longtemps et j'ai acquis ,avec les ans, un certain niveau notamment avec siegfried. Mais sans déconner qu'est-ce qu'ils ont foutu avec leur mode âme légendaire ? Une I.A. parfaite qui prévoi absolument tout vos coups et qui passe à travers toutes les gardes... J'ai tout juste réussi à battre le 1er adversaire ( avec un gros coup de chance, l'I.A. à force de bouger dans tous les sens, s'est jetée toute seule 3 fois dans le vide ), mais le second adversaire est abominablement difficile ( voire immortel ). Suis-je le seul à penser que la difficulté de ce mode est trés mal dosée... Merci de faire partagé vos impressions quant à ce mode. KEEP FIGHTING.......

Janembroly
Niveau 10
03 février 2012 à 15:18:40

Perso je trouve les quatre premier combat faisable, ensuite faut vraiment connaitre les perso que t'affronte un minimum. Quand je voie à quelle point j'ai galéré contre Edgemaster et que Elysim m'explique gentiment que les imparables sa fait mal, je n'ose pas imaginer Algol.

Puis comme le dit si bien Edgemaster :
"Varie tes coups si tu veut remporter la victoire"

La pur phrase de troll quand il te défonce au bout de la 7-8eme fois :D

Celes_5
Niveau 11
03 février 2012 à 15:18:48

C'est juste très dur, ne dit pas immortel, il y a des gens qui l'ont finis ^^
Mais c'est vrai que c'est assez abusé. En faite faut vraiment mais vraiment faire le mode avec ton meilleur perso parce là sinon c'est mort. Et il faut vraiment doser et faire tout ce que tu peux faire (touts les coups etc...) pas facile mais faisable.

Ryukyo
Niveau 8
03 février 2012 à 15:25:49

le but de ce mode est clairement de nous faire affronter ces persos en version maitrise quasi parfaite ça se voit d'entrée avec kilik qui enchaine a la perfection.

apres y'a pas de secret faut pas se jeter dans le combat comme un fou, faut avoir une defense quasi parfaite et bloquer leurs choppes.

pour ma part je l'ai fini 2 fois avec un pote (sur ma version xbox et sa version ps3 :) ), en jouant mitsu on a mis 40 minutes pour la premiere et 1h pour la 2 eme dont 42 minutes sur edgemaster (je l'aime lui :coeur: ) et je te cache pas que la chance joue aussi un tres grand role dans ces combats parce que parfois l'IA bloque tout et parfois c'est la foire aux enchainements

bref pour moi c'est un excellent challenge ce mode, bon courage a toi :ok:

Milo-94
Niveau 8
03 février 2012 à 15:27:03

Je l'ai finir en 25 min, y a 7 perso. Mais qu'est ce que c'est dur, à devenir fou

Milo-94
Niveau 8
03 février 2012 à 15:27:33

Finit *

Celes_5
Niveau 11
03 février 2012 à 15:28:39

milo-94 > ah j'avais lu 7 mins je me suis dit " oulaa" :ok:

C'est clair c'est l'enfer ...

Janembroly
Niveau 10
03 février 2012 à 15:29:14

Ahah j'en suis à 64 min :D et je galère encore contre Elysium, il est comment Algol ? Il spam les bouboule ?

Milo-94
Niveau 8
03 février 2012 à 15:33:31

Il spam grave, tous d'ailleurs. Faut pas les lâcher, Jsui content au dernier round contre algol je lui ai mit un perfect hihi, ils rend ouf le niveau de difficulté

hocklass
Niveau 9
03 février 2012 à 15:36:16

Bande de no life :rire:
Non je deconne les mecs, bravo a vous moi je suis bloquer au 2eme et ca commence a me taper sur les nerfs :-((
Putain ci je le finit pas en plus je pourrais jamais debloquer ce qu'il y a a debloquer.
Puis question a la con mais o combien utile.
Les joueurs qui ne connaissent pas ou ne maitrise pas le jeu parfaitement ne pourrons donc jamais le finir? ou bien il y a une maniere bien precise pour chaque adversaires ?

Celes_5
Niveau 11
03 février 2012 à 15:40:52

je pense que le perso que tu gagnes à la fin tu peux l'avoir autrement j'avais vu ça ici sur un topic. Mais après je ne sais pas si c'est vrai

Janembroly
Niveau 10
03 février 2012 à 15:42:12

Bon bin Elysim fini, Algol est pas mal, c'est bouboule et chop à tout va :D On va essayer de le mettre près du bord pour qu'il face un connerie.

Celes_5
Niveau 11
03 février 2012 à 15:42:47

:rire2: le ring out

Milo-94
Niveau 8
03 février 2012 à 15:44:08

Faut varié les coups

Janembroly
Niveau 10
03 février 2012 à 15:46:21

Fini, deux perfect et un ko fini par un critical Edge :o

60min 50s 63 centième

Janembroly
Niveau 10
03 février 2012 à 15:47:32

68min 50s 63 centième*

Enfaite suffit de prendre un perso qu'on connais bien et sa passe. Algol, suffit de punir à chaque fois.

tutti666
Niveau 3
03 février 2012 à 16:00:52

Merci les gars pour vos avis... Dc pour résumer faut jouer avec un perso qu'on connait sur le bout des doigts, varier les coups, ring out si possible , avoir le cul bordé de nouille, un bon pack de bière et de la patience. Sinon c'est vrai que c'est THE challenge ultime. Par contre faut tout faire d'un coup ( pas de sauvegarde entre chaque fight )

Kasumi-Pure
Niveau 14
03 février 2012 à 16:02:15

J'ai pas encore réussi à passer le 1er combat, j'ai failli réussir avec siegfried mais j'ai perdu de peu par ring out :o))

Sinon, je ne vois pas comment battre cette IA, depuis SoulCalibur 2, j'utilise Siegfried (Nightmare) pour terminer entièrement le mode maîtres d'armes du 2 & la tour du 4, dans le 3 c'était avec la technique des Kunais.
Mais la je sais plus comment gagner, dans le mode combat rapide les rang B & A sont vraiment coriaces, j'arrive à peine à battre des B et encore ça dépend quel style de combat, les devil jin sont trop fort par exemple :o))

Janembroly
Niveau 10
03 février 2012 à 16:05:10

Si ta du mal avec Siegfried, tu va pleuré à Edgemaster, c'est clairement lui le plus gros défis du mode (enfin c'est mon avis). Par contre Quick battle j'entâme à peine les C3-2-1 et les B5-4, pour l'instant ça va. Je me suis juste battu contre Lilong qui était un A je crois, j'ai morflé mais je l'ai eu.

Ryukyo
Niveau 8
03 février 2012 à 20:36:07

+1 janem edgemaster est le pire de tous, il utilise les memes enchainements a tord et a travers, un vrai supplice

petite question: quel perso jouez vous en ALegendaire? pour ma part j'ai repris mitsu qui etait mon second perso du 4 apres le defunt kilik (ce n'est pas une erreur: kilik est mort oui oui)

en quick tous les persos en A spamment les enchainement du mode entrainement, faut etre constamment sur ses gardes

pour l'instant en A j'ai battu Kilik, edge master et Harada (qui spamme mais un truc de malade)

1
Sujet : C'est quoi ce délire d'âme légendaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page