Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Les vidéos c'est de la cuisine!
1
erzatitaniaa
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:18:43

Dites les vidéos de combats de SC vous les regardez comme vous pourriez mater topchef, Masterchef ou toutes ces émissions culinaires? Du genre vous regardez en mode Homer en vous disant "pouah je pourrais faire mieux que lui" ou dans le style "je vais apprendre des choses" mais la seule chose que vous retenez ce sont les pubs?
J'en profite pour lancer un coup de gueule envers ceux qui créent des chaines youtube pour acquérir une notoriété, qui racontent leur vie tout en filmant des trucs totalement inutiles ou vus et revus.
pour conclure... Faites à manger!
et oui on s'en fou :)

-Braid
Niveau 23
30 septembre 2013 à 16:21:42

Pour apprendre tout simplement.

Tu parles de qui quand tu parles de ceux qui veulent acquérir une notoriété ? Ils font ce qu'ils veulent, ils ont bien le droit de vouloir être connus.. Après que ce soit de la merde ou pas, c'est leur problème.

luckybird77
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:26:36

Laisse tomber braid, je crois qu'elle est en période rouge, tu remarqueras quand elle viens sur le forum c'est a chaque fois pendant une période donner de 3 jours a grand max 7 et puis sa repart pour 3 semaine tranquille :)

Erza : fais ta chaine, et publie une video de combat :p

erzatitaniaa
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:26:47

je parle des ptis morveux envieux du succés de Bob Lennon par exemple, de ceux polluant des "glitches" (par exemple sur skyrim t'as 50 vidéos sur un même glitch). Bah ouais ils font ce qu'ils veulent mais je trouve ça bien dommage de pas chercher à innover et juste copier ce qui marche (c'est pour tout le monde pareil vous me direz). Aprés pour SC je pense pas que voir des vidéo améliore sa façon de jouer, t'auras beau regarder des vidéos de pilotage je monterai jamais dans un avion avec toi! pire t'as beau regarder des vidéos de Chuck Norris jamais t'auras son style cuir moustache :cute:

erzatitaniaa
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:27:54

Luckykoo je parlais pas de toi :)
et pour le reste no comment

-Braid
Niveau 23
30 septembre 2013 à 16:48:07

erzatitaniaa -> Non mais entre regarder un mec en train de piloter un avion puis le faire toi c'est pas la même chose que regarder des mecs jouer et essayer de comprendre pourquoi ils font telle ou telle chose. On compare quand même un jeu de combat et un pilote de ligne là, c'est un peu différent non ? ._.

(Déjà faut l'avoir l'avion, le jeu tu l'as déjà) Regarder de bons joueurs améliore ton niveau à condition que tu t’entraînes par la suite en te servant des donnés que t'as enregistré. Ca vient pas comme ça non plus, mais c'est un fait, tu t'améliores ensuite. Tu apprends des phases qui fonctionnent, tu apprends la manière de de déplacer et diverses choses qui font déjà beaucoup.

C'est sur que simplement en regardant c'est pas ça qui va te proclamer pgm. Pareil pour le mec qui regarde un autre mec en train de piloter, il pourra peut être voir quelques réflexes ou gestes à faire, mais si il a pas les bases, il comprendra rien et améliorera pas son niveau.

Pour l'histoire des glitch, bah que veux tu ? On change pas le monde comme ça..

erzatitaniaa
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:53:39

Regarder tes propres vidéos je veux bien que ça aide à s'améliorer, mais d'autres je suis pas convaincue... ça me rappelle une émission ou des pro de flight simulator étaient plongés dans un vrai cockpit...

-Braid
Niveau 23
30 septembre 2013 à 17:02:00

Tu peux voir les erreurs que tu fais c'est vrai, mais regarder d'autres vidéos te permet d'enregistrer plein de possibilités, de techniques, de façon de jouer, de réaction à avoir, des combos etc... Donc ça t'aide vraiment à t'améliorer. Surtout que ça peut t'habituer à voir certaines phases que tu pourras ensuite contrer plus tard quand tu joueras. Tu peux voir le jeu d'une autre manière.

langue2velour
Niveau 8
30 septembre 2013 à 17:48:14

entièrement d'accord avec Braid, des fois dans le feu de l'action on ne voit pas ces erreurs c'est parès visionnage qu'on se rend compte on a fais des erreurs :)

shuyin7
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:49:36

Et des vidéos pour apprendre à pas rage quit, non ???

:dehors:

-nego-
Niveau 5
01 octobre 2013 à 06:16:52

Omg de topic de merde :pf:

Milo-94
Niveau 8
01 octobre 2013 à 22:29:54

On fais un TOPCHEF SoulCa ^^
Ou Erza me fais a mangé, et je filme pour mettre sur youtube :pacd:

zappy4
Niveau 9
02 octobre 2013 à 10:30:23

Moi je suis d'accord avec braid! parce que j'ai appris a jouer a soul en regardant les vidéos de Kayane! Et j'en apprend encore meme si j'en regarde récement.

-Braid
Niveau 23
02 octobre 2013 à 12:26:22

zappy4 -> Ahah j'ai pensé aussi à toi en écrivant ça !

CocoPP
Niveau 13
02 octobre 2013 à 14:58:08

CocoPP fait des vidéos :hap:

luckybird77
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:16:36

De cuisine ?? :o))

CocoPP
Niveau 13
04 octobre 2013 à 21:01:39

YES

naruta_666
Niveau 6
16 août 2017 à 14:46:48

Et le gameplay de Hwang on en parle ?? [[sticker:p/1kki]]

1
Sujet : Les vidéos c'est de la cuisine!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page