Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Que vaut S.W.E.I ?
2
evil-chewbaca
Niveau 10
12 décembre 2014 à 15:34:11
  • street fighter 5 :o))

je parle évidemment de street fighter 5 dans mon 2ème paragraphe. :o))

bboy-skyzo
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:46:01

alors ZWEI est LE perso nul du jeux, c'est le rock de SC5, quasi rien de safe, comme l'a dis braid il n'y a que des arnaques (coup que tu te prend quand tu connais pas) le loup peut se step, ou on peut se baisser dessus, ça dépend du coup utilisé par zwei, exemple (A) tu peux te baisser sur le 2e hit justement parce que c'est EIN qui vien mettre le 2e coup etc...

Redfield-52
Niveau 19
12 décembre 2014 à 19:40:49

Pourtant ça a bien été dit par Ken Bogard qu'il n'y aura pas de version Super/Ultra de ce SFV, il y aura qu'une et unique version pour ne pas diviser la commu', pas comme avec SF4 et sa communauté divisé à cause des différentes versions qui sont pas compatibles entre elles.
Mais t'façon c'est évidemment qu'il y aura des add on pour ce SFV, mais apparemment ça sera que du contenu téléchargeable, à voir par la suite.

Thefaucheur
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:19:46

Bof, ils disaient bien ça pour SF4 aussi :noel:
Et finalement bah... :hap:

Sinon pour ZWEI comme dit plus haut il est en bas de la tier-list.
Même ses arnaques font prendre beaucoup de risques pour peu de gains.
Ses combos pour faire vraiment mal arrachent la barre d'Edge. Il a peu de prio.
Il a la classe mais après faut vraiment taffer pour être efficace avec.

zappy4
Niveau 9
10 janvier 2015 à 16:57:20

notez : la faiblesse de Zwei n est vrai qu a tres haut niveau de jeu, tu peut donc facilement etre redoutable avec ton Zwei, tu aurat juste du mal contre les joueurs de tournois QUI on taffer le versus Zwei et je ne suis pas sur que beaucoup l est fait.

luckybird77
Niveau 10
11 janvier 2015 à 07:53:58

Last of us, halo, mario, bayonnetta, gear of war , killzone sont des jeux multi support ??
Non bon voila vous avez votre reponse ;)

2
Sujet : Que vaut S.W.E.I ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page