Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : LES GENS POUR LE PROCHAIN SOULCALIBUR
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:51:36

Tant qu'a faire les gens pourquoi pas remettre tout les perso qui ont été depuis le 1er soulcalibur jusqu’à maintenant avec des styles de combats tous différents(sans clone)? :question:

+ un mode création sans DLC ou tu doit débloquer les centaines d’équipements pour chaque partie du corps :bave:

Des cinématiques de qualités pour chaque perso à chaque fin du mode arcarde tout comme le mode histoire :bave:

Un mode Colosseo simplifié(moins de salles vides) qui regrouperait plus de monde ainsi que des tournois avec + de 64 joueurs avec élimination :bave:

La remise du Guard impact à l'ancienne :bave:

Et le tout sans DLC sur next-gen :bave:

Je rêve trop les gens je rêve trop :bave:

-Braid
Niveau 23
14 janvier 2015 à 02:21:53

On rêve tous t'inquiète pas :hap:

[W]allStreet
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:41:15

Tous les persos? mais tu as craqué ton slip? :hap:
Déjà que je trouves que 30 persos c'est limite et que 40 c'est beaucoup trop :hap:

Le gard impact de SCV est très bien à mes yeux, moi je veux un énorme contenu solo INTERESSANT car bon même si j'ai fait fini tous les modes de SCV c'était pas vraiment fun et un multi d'enfer comme le V :hap:

Omnimon152
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:31:54

Moi je veux un mode chronique de l'épée, comme dans soulcalibur 3...

monder78
Niveau 53
25 février 2015 à 00:04:48

Guard impact était beaucoup mieux dans soul calibur 4.

Dans le 5 il est beaucoup trop limité, ça axe trop le jeu sur le bourrinage, ça + les command list réduites comme peau de chagrin, c'est pas top top.

Non vraiment, faudrait avoir le gameplay du 4, le netcode du 5 et le solo du 3 et la on a le soul parfait :)

1
Sujet : LES GENS POUR LE PROCHAIN SOULCALIBUR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page