Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Creation De Perso
1
TuPac_24
Niveau 6
01 février 2015 à 09:00:11

Sérieusement, je suis le seul a trouver que les personnages crées sur les divers forum et topic sont affreusement laid ? Des couleurs flashi partout, des accessoires difforme mais surtout, aucune créativité. Je sais pas les mecs, inventer vous vos propre perso !
C'est pour ca que ce matin, je me suis dit, et je sais que beaucoup d'entre vous vont me trouver très prétentieux, de mettre mes t0 personnages crée, tous sortie tous droit de mon imagination histoire mes etre d'inspirer certaine personnes.
Donc si vous êtes curieux et que vous voulez les voir, je vous invite a mettre un "+1" pour un vote positif ou un "-1" sinon.

Merci ! :-)

sil-marils
Niveau 9
06 février 2015 à 00:00:30

Tu as posté ca ou?
On a un topic crée spécialement pour ca sur ce forum :-)

TuPac_24
Niveau 6
06 février 2015 à 11:23:24

Vraiment désolé alors, sujet a fermé !

SaiyanKing22
Niveau 6
18 mars 2015 à 12:41:31

Viens jouer sur PS3, je te prouverai le contraire

]DarkNemeZis[
Niveau 5
24 mars 2015 à 11:38:33

haha! Je n'avais pas vu ce post étant donner que je ne traine plus trop sur le forum de Soulcalibur.
TuPac_24 cela dépend ou tu as regarder, car franchement je connais des tas de bon créateurs sur xbox 360, ensuite sur PS3 a part SaiyanKing je ne connais pas trop vu que je n'ai pas de PS3, tout ça pour dire que des superbe creations j'en ai vu beaucoup depuis mes 2 ou 3 ans de jeu.
J'aurais bien voulu que tu postes les tiennes histoire que l'on vois si tu à des raison d'être aussi prétentieux .

1
Sujet : Creation De Perso
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page