Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : j'ai jouer au 1er ...
1
Virus_agent_722
Niveau 10
28 février 2015 à 22:26:54

Au 2eme , au 3eme , au 4eme et même celui sur psp .
J'ai aussi essayé le 5 , mais je trouve que le 4 et le 5 sont moins bon que les autres , les autres je les ai jouer sans aucun regret , un vrai bonheur vidéo ludique . Le 4 et le 5 ne m'ont pas vraiment plus , a peine une dizaine d'heure pour chacun d'eux du fait du mode solo fade , alors que même celui sur psp j'y jouer plus d'une 50taine d'heure ...
ils ont tuer leur jeu depuis le 4 , j'espère que le plaisir me reviendra :)

Thefaucheur
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:28:42

Moi j'ai eu le premier après le 5, et n'étant pas un fan de la première heure du lore de SC, j'ai préféré le 5 :hap:

Tout le monde m'a parlé des supers mode solo de SC, dans le premier sur Dreamcast y'a pas grand chose hein :(
Puis y'a des milliers de coups inutiles, un jeu moins attrayant mécaniquement parlant et il me semble mais pas sur, de plus de déséquilibrage :(

Destroyer_Pso
Niveau 12
06 août 2015 à 13:20:19

J'avais jouer SC1 en arcade (une fois) et quand meme pas mal sur dreamcast et quand je l'ai racheté sur le live(apres avoir acheté le 4) moi aussi il me paraissais fade et y'avais pas grand chose a faire.

Autant j'ai aimé se jeu a l'epoque autant le 4 etait une bien meilleur evolution. J'ai eu le meme feeling a rejouer a DOA3 et 4 apres la sortie du 5.

Les seul jeux qu j'arrive a rejouer au plus vieu opus en ayant le meme plaisir, voir plus, ces Mortal Kombat car le gameplay est totalement different. Alors que SC on vois l'evolution du gameplay d'opus en opus, quoique j'ai quand meme une legere preference pour le 4 devant le 5...

1
Sujet : j'ai jouer au 1er ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page