Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Un perso pour débuter?
1
munka
Niveau 22
22 septembre 2015 à 19:22:15

Bonjour, je viens de finir le mode histoire (donc j' ai surtout jouer patroklos) et depuis 2 jours je joue Raphaël.
J'aime bien le perso Raphaël car je le trouve pas trop dure à jouer (du moins à ma manière) mais cependant il n'est pas vraiment dans mes critères de recherche.
Je cherche un perso qui a de jolis combos, pas trop cheaté etc..
En effet, je m'interesse plus à la beauté du combat qu'à la victoire (même si la victoire reste importante)
Étant débutant, je veux pas un perso qui soit impossible pour moi. Si il est dure à jouer ca me dérange pas de m' entrainer, au contraire ^^
Et j'en profite pour poser une autre question. Je joue à la manette sur xbox 360, pour vous c'est quoi le plus simple pour les déplacements: le stick analogique (le truc c'est que il commence à se peterr a force de le spammer dans tout les sens et c'est pas très précis, desfois ça fait pas la commande que je souhaitais).
Ou les boutons de déplacements (c'est plus précis mais j'arrive pas trop à m'y faire)
Voilà même si je pense acheter un stick analogique car pour les braves edges et tout c'est chaud d'appuyer sur 3 boutons.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront ^^

luckybird77
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:07:06

[[sticker:p/1kkq]] qu'est que t'appel joli combo ??

[[sticker:p/1kkn]] sinon tout les perso on des combos

sur ce [[sticker:p/1kkl]]

1
Sujet : Un perso pour débuter?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page