Se connecter

Monaco : What's Yours is Mine

Sujet : L'épilogue du cleaner...
1
Elekitu
Niveau 11
22 janvier 2014 à 21:57:33

Sérieusement, j'arrive à cleqn out n'importe quel niveau des deux premières campagnes en solo sans mourir, mais même en multi j'ai peur rien qu'en entendant le nom de ce niveau :hap:
Il est tellement fumé, t'es obligé de bourriner les offres avec des smokebomb, que tu dois éviter d'utiliser à côté, et si t'as le malheur d'avoir un endroit avec trop d'ennemis, tu te fais défoncer.
La seule technique "convenable" que j'ai trouvé nécessite une chance de titan (si au début y a un garde qui va vers la gauche quand il spawne, il te voit, t'es obligé de te planquer et du coup t'auras encore plus de gardes à la fin), et d'utiliser un rpg exactement sur le bon bloc.

PS : Ce topic était inutile

Elekitu
Niveau 11
20 février 2014 à 19:54:09

Rah, même un topic useless comme ça arrive pas à remonter l'activité du forum :hap:
(ou alors je suis le seul français qui ait réussi à atteindre l'épilogue du cleaner)

Ptiteigne
Niveau 10
21 février 2014 à 10:54:02

L'épilogue du cleaner :hap:

Kezako? :hap:

T'as pas des français avec qui tu peux t'organiser convenablement?

Elekitu
Niveau 11
21 février 2014 à 17:58:46

Le dernier niveau de la campagne bonus, où chaque niveau est concentré sur un des persos. (je sais pas comment on la débloque, je l'avais déjà débloquée quand elle est apparue)
C'est toutes des maps survival (aucun buisson/escalier/échelle/véhicule, des pièces et des gardes qui spawnent en continu et tu dois avoir le plus de pièces possibles à ta mort), sauf la dernière - celle du cleaner - qui est une map normale mais qui a quand même des gardes qui spawnent en boucle, donc t'es obligé de te grouiller quoi.
Et mon but c'était de la faire en solo (mais là c'est bon, je l'ai faite), et surtout sans mourir - ce qui est presque impossible en multi.

[VoodooVince]
Niveau 5
24 février 2014 à 01:22:20

Pour le solo sans mourir, c'est relativement simple car t'es pas obligé de ramasser toutes les pièces.
Pour le clean out c'est une autre paire de manches, j'ai réussi en duo avec un bon coéquipier. Mais faut assurer :D

Elekitu
Niveau 11
24 février 2014 à 01:47:14

Je clean out toujours mes niveaux, même quand j'essaye de pas mourir. C'est une question de principe :ok:
Sinon c'est trop facile de rusher le niveau en zappant toutes les pièces/coffres, alors que c'est justement ça le plus dur.

[VoodooVince]
Niveau 5
25 février 2014 à 09:05:13

Je suis exactement comme toi. Je l'ai fait pour absolument tous les niveaux. Mais pas encore pour l'épilogue du cleaner. Mais c'est clairement faisable, d'ailleurs à chaque fois que je l'ai tenté j'y étais presque (je dirais au 4/5). Le plus dur se situe selon moi dans la salle protégée à droite de la pièce du bas, et les 3 coffres au dessus sont un peu chiants aussi quand tu t'y mets pas tout de suite.
Mais bon, faudrait que je retente un de ces quatre. Dis nous quand tu auras réussi !

Elekitu
Niveau 11
25 février 2014 à 10:28:09

En fait ce que je fais c'est que je fais la pièce en bas à droite (un peu chaud, y a un spawner juste à côté) et je prends le RPG dedans. Après j'utilise ledit RPG pour aller dans la pièce dont tu parles. Une fois la pièce vidée, je prends la smokebomb dedans et je fais tout le reste en commençant par la gauche avec les smokebomb :ok:

1
Sujet : L'épilogue du cleaner...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page