qui va acheter ce truc sans deconer ???
Je viens de voir la bande annonce, je me demande la même chose.
la bande annonce avec les meuf
Franchement si ce jeu fait une tonnes de pub , je peux déjà vous annoncer que la Wii sera ...
En plus comment tu peut persuader des gens de jouer à ce jeu?
il sera aussi sur ps3 XD je pense qu'il vont vendre se jeux avec du .... dans les pub XD
Bon bha je vois que je suis pas le seul à mettre poser la question..nan mais sans déconner j'trouve qu'il y a rien de..sexy, on a plus l'air con qu'autre chose..au pire à tenter en étant sous la menace d'une arme, et seulement entourer de filles..;)
Mine de rien, cette chose exploite de manière assez étonnante la Wiimote...
Dildo powa
jeux de merde ,inutile,pour geeck pervers,tentative desespérée de nintendo pour faire croire que que c une machine pour adulte en gros:LE 9...TU SORS!!!!SUIVANT!!!
Moi je vais l'acheter :D. Pendant des soirées bien arrosé pour préparer le terrain^^
Je ne suis pas d'accord avec vous. L'idée est originale mais je ne passerait pas pour autant de nombreuses heures dessus.
Quand on est en couple (ou avec des amies), un party game même de ce genre permet de bien se marrer, mais celui-ci contribue à rapprocher un peu les gens en soirée. Après, cela dépend de l'ouverture de gens, je sais que je ne proposerais pas ça à toutes mes amies.
Comme si on avait besoin de sa pour partouzer
mais sais quoi ce jeu. olala les createur
forcément pour vous ca a pas d'interet, vous n'avez pas d'amies
C'est surtout des minots, c'est sur qu'à 13, 17 ans c'est pas interessant pour vous mais Nous les trentenaires c'est pas la meme !!!
Moi je l'acheterai
ça peut être un bon jeu.
362' tu déconne là ?
c'est un poisson d'avril a l'avance ce jeu
Mouais, c'est trop bébé comme jeu !
Sa marchera pas je pense