Se connecter

Sniper : Ghost Warrior 2

Sujet : Les joueurs a deux francs !!
1
philippe2212
Niveau 1
11 février 2015 à 15:42:37

Bonjour
je trouve le jeux nul a chier , dans le 1 il y avais de l idee . on découvrais le style , il me plaisais mais neanmoin j ai toutes suites vues qui aller m enmerder se jeux trop tard je l ais acheter . pourquoi je le critique ? c'est simple des joueuurs qui fonce en zone ennemies pour tirer au pistolet a decouvert qui ne respect pas le but du jeux , SNIPER pour ce qui ne savent pas lire vas dans le dico tu sauras se que signifie sniper , un sniper c'est rester cacher des journee entiere dans ces escrements pour voir en face l ennemies attendus, et vous vous ne jouer pas a sniper vous jouer au cowboy avec vos pistolet , il serais bien de faire en sorte de créer un jeux qui sans la methode des pistolets qui enmerde grave le jeux , on est cponcentrer on se cache bien on bouge furtivement tous d un coup un gros chien arrive avec son pistolet et tue tous le monde je trouve cela nul a chier , et je le reppette tous ces joueurs vous etes des gros nul qui n ont pas la patience pour jouer a se jeux changer de jeux ces mieux et laisser tranquille se qui veulent bien jouer

1
Sujet : Les joueurs a deux francs !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page