Se connecter

Final Fantasy XIII-2

Sujet : [pc] jeu qui plante
1
Barethis
Niveau 4
08 juillet 2017 à 18:47:15

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ce jeu sur pc, tout tourne nickel mais le jeu plante sans arrêt quelqu'un aurait-il une solution ?

[Mageta]
Niveau 10
30 juillet 2017 à 21:39:31

Aucune, c'est tout simplement le portage qui à mal été fait, je ne peux te conseiller que de sauvegarder régulièrement afin d'évité de perdre trop de progression.

Erekshigarn
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:10:19

il faut désactiver le steam cloud pour ce jeu.

en tout cas pour moi ça a marché nickel !

le jeu crashait h24 j'arrivais même pas au début du jeu.

là maintenant plus aucun crash depuis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2018 à 18:57:00

Je suis un peu " nouveau " sur steam ( il y a peu de jeux que je faisais sur Pc ).

Comment désactive-t-on le Cloud s'il-vous-plait ? Je n'arrive pas à dépasser le tout début du jeu: A chaque fois, à la première sauvegarde avec Serah, le jeu crash. Je le refais plusieurs fois, mais toujours et encore le même résultat. Alors qu'avec le XIII j'ai eu aucun problème.

Merci d'avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2018 à 19:56:46

En définitive en farfouillant j'ai fini par trouver l'option ( je cherchais pas dans le bon onglet ^^ )

Effectivement c'est un truc de dingue, je pensais que c'était ma config qui était pas assez bonne, mais en fait depuis que j'ai désactivé le steam cloud, je n'ai plus le moindre plantage lors des sauvegardes / chargement.

Leydorn
Niveau 10
13 mai 2018 à 11:24:51

Les FF sont des jeux console, bordel à queue.

Ils ont fait des versions PC, pour les numéros XI et XIV, mais comme les consoles sont mieux que les ordis, FF XI tourne mieux sur PS2/3/4 et FF XIV mieux sur PS4 que sur PC, même avec une Nvidia qu'a 60 gigas de ram :play:

julienjano
Niveau 2
03 mai 2020 à 19:13:52

Bonjour, le post date, mais je voulais savoir si ses bug concerne seulement le téléchargement via steam ou bien si c'est aussi les mêmes problèmes similaire sur les autres sites de téléchargement ? (En restant sur la plateforme pc et non console)

syjexs
Niveau 36
02 octobre 2020 à 07:40:56

C'est le jeu en lui même qui est optimisé avec le cul

1
Sujet : [pc] jeu qui plante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page