Se connecter

IL-2 Sturmovik : Cliffs of Dover

Sujet : Config pc recommandé? j'ai il2 1946
1
BadPanther
Niveau 4
10 juin 2014 à 16:17:30

Salut j'ai un pc portable i5 M480, carte graphique nvidia geforce 315M. 4Go RAM. C'est un pc que j'ai depuis 2 ou 3 ans.

Est ce que je peux jouer convenablement à ce jeu? En effet j'ai récemment fait l'acquisition de IL-2 sturmovik 1946 pour l'essayer mais j'arrive pas à config les touches et à décoller pour l'instant. mon avion chasse sur la gauche au démarrage. Je sais pas quel touche ou comment compenser avec la gouverne de direction sur la queue de l'appareil.

Merci d'avance à ceux ou celles qui m'apporteront un élément de réponse..

Remy1998
Niveau 3
12 juillet 2014 à 14:08:13

Je pense que tu devra baisser pas mal la résolution, mais bon je ne serais pas te dire avec précision, de plus de nouveaux patchs existent pour le rendre plus jouable.
Pour ce qui est de IL-2 1946 qui je trouve est beaucoup plus simple à jouer que Cliffs of Dover, si ton avion chasse sur la gauche c'est due au couple de l'hélice, pour le compenser il faut régler le trime de direction.
Pour assigner une touche tu dois cliquer en face de la commande dont tu souhaite assigner la touche et appuyer sur la touche que tu souhaites.

Ps:Désolé pour les fautes d'ortographes ou si je n'ai pas été très clair sur certaines explication.

Rémy

1
Sujet : Config pc recommandé? j'ai il2 1946
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page