Se connecter

IL-2 Sturmovik : Cliffs of Dover

Sujet : Avis
1
neoelite47
Niveau 7
02 janvier 2014 à 12:27:55

Salut à tous,

Je compte m'acheter ce jeu avec les soldes steam du moment. Je pense avoir la config necessaire pour le faire tourner convenablement ( i7, 8go Ram, gtx 660 ti ). J'avais Birds of Prey sur 360 je sais que c'est un peu différent mais ma question est la sivante. J'ai entendu dire que l'optimisation et le gameplay n'est pas du tout stable, qu'en est-il à présent ? Merci pour vos réponses :-)

[JV]Hyro
Niveau 9
03 janvier 2014 à 17:51:25

alors pour te résumer c'est de la merde, c'est une honte de mettre un "jeu" ( il n'est même pas fini ) en vente alors qu'on ne peut même pas l'utiliser.

jeeploo
Niveau 1
16 janvier 2014 à 16:08:39

Hm vu ta réaction, ça fait un bail que tu à plus jouer à IL2 ...

Pour neoelite47, je ne peut que te conseiller d'aller sur ce site -> http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=412 tu devrai y trouver toutes les infos dont tu à besoin.

Guepard127
Niveau 5
23 février 2014 à 12:40:02

salut je vien de me le prendre mon steam Guepard (j'ai une image de troll ^^ avec un arc en ciel :-) )

Trent06
Niveau 10
25 février 2014 à 19:43:13

Salut !

IL2 depuis la première heure, ça faisait un bail que je n'y avais pas joué (depuis Pacific). Du coup je m'y suis remis là avec la promo Steam de Cliff Over Dover et, une fois réglé les options vidéos pour optimiser tout ça, tout tourne parfaitement, ils ont bien amélioré les modèles de vol et de tir, et c'est très très sympathique !

Seul défaut : trop peu de campagnes et pas assez personnalisables, mais sinon nickel.

1
Sujet : Avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page