Se connecter

IL-2 Sturmovik : Cliffs of Dover

Sujet : quelques questions(radiateur et autres)
1
zerzefs
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:37:51

Salut,j'ai recemment aquis ce magnifique jeu et je me pose qq question:1- sur le hurricane et le spit je n'arrive pas a bouger le levier du radiateur,j'enclenche les magnetos,l'arrivee de fuel mais le levier bloque,c'est normal?..........2-mes graphismes en jeux sont tres differents de ceux dans les videos,je ne relatque que peux ou pas les ombres,j'ai l'impression d'avoir une minuscule teinte de rose,c'est moche et je sais pas pourquoi..........3-comment je crée une mission test pour m'entrainer au demarage des avions?je sait selectionner la map mais je ne sais pas me mettre un avion..........merci d'avance!

Anakinx60
Niveau 9
15 mars 2013 à 10:26:48

Il m'est arrivé d'avoir ce problème de graphisme rosé, je vais te répondre de manière classique : revoit tes driver vidéo sinon essaye de bouger les options graphiques du genre les filtres anti-epillepsie etc

Pour ce qui est du radiateur, tu dois activer la gestion complexe des moteurs dans le menu du réalisme, sinon le levier ne sert à rien...

Pour ce qui est des missions voici un petit tuto très intéressant !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12535-3968-1-0-1-0-comment-utiliser-l-editeur-de-mission.htm

Sinon des forums comme Check-six on en fait des illustrés :)

1
Sujet : quelques questions(radiateur et autres)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page