Doc voilà ...
Il me met :
"Configuration initiale en cours ...
Installation de : Microsoft VC redist package (étape 1 sur 1)"
Mais ensuite il se ferme et puis plus rein ...
tu peux préciser un peu stp? Ou l'a tu acheté, sur quoi tu veux le faire tourner etc...
Je tourne sous Windows 8 et j'ai découvert que c'était cela le problème ...
Salut à tous, j'ai le même problème, windows 8 également, as-tu finalement trouvé une solution?
je m'auto-répond, donc sur le site de 1C game , il y 'a un patch à télécharger pour que le jeu se lance sur windows 8.
Bonjour, j'ai le même probleme sur W8 aussi. Pourrais tu donner le lien pour le patch car je ne parviens pas à m'y retrouver dans les différents sites 1C que je trouve.
C'est bon j'ai trouvé. Pour les prochains : http://forum.1cpublishinghing.eu/showthread.php?t=36078
ça marche pour vous après l'installe du patch ou pas ?
et comment on l'installe (car je ne comprend rien en anglais)
Je ne comprend rien non plus en anglais je l'ai téléchargé (enfin si toute fois c'est le bon parce qu'il y a plusieurs téléchargements apparemment)
Mais je comprend pas du tout se que je doit faire avec se truc..
J'ai acheté le jeux réputé être génial depuis des mois et je peux même pas m'en servir alors que j'ai un FSX-acceleration qui fonctionne tout paramètre a fond j'ai les nerf
Maintenant avec Windows 8.1 et les patch Team Fusion du jeux plus besoin de ce patch. Si non il suffit de copier les dossiers qui ont été télécharger, sauf le readme, et de les placers à l’intérieur du dossier du jeu.
je suis sous Windows 8.1 et je ne comprends pas trop ce quil faut faire
j'aimerai bien une explication plus détaillée, s'il vous plait !!
test
test
test
test
test