Je lance une pétition pour bannir à vie de jv.com tous ceux qui évoquent sur ce forum le nom de la saucisse mauve à tête de kevin qui fut le protagoniste du premier jeu des lapins crétins. Non pas qu'il est mauvais ou que je n'aime pas ses jeux, mais de voir tous ses fanboys râler sur CHAQUE news des lapins crétins, y en a marre.
Allez, je sais bien que par pur esprit de provocation vous allez tous le dire. M'en fiche, lâchez-vous!
RAYMAN RAYMAN RAYMAN
+1 c'est chiant de voir les "mais que t'ont-ils fait rayman ? " alors que le titre du jeu c'est "Les lapins crétins"
J'ose pas signer
en fait, vu que rayman 3d est sorti, et que la console 3ds est aussi sortie aujourd'hui, les fanboys sont tous allés sur leur forum respectif.
Faut dire que ça fait du bien.
au lieu de raconter des conneries , renseigne toi avant : les kevins jouent a homefront , cod , killzone , gow....
les lapins cretins c est surtout pour les moins de 10 ans ..
Attention cet episode est pas un party games mais bien un jeu de plate forme avec une bonne difficulte et de nombreux niveaux , un peut comme donkey kong sur wii (pas comparable , mais dans la forme oui !) donc un jeu que je prendrai dans une semaine ! vous etes trop habituer a voir des jeux bidons avec les lapins ! là c est un autre jeu !
kevin spotted!
un jeu de plate forme avec une bonne difficulte
raté Tres sympa mais bien trop simple !