Bonjour/Bonsoir à tous,
Voici un topic crée par mes soins ,dans le but que vous fassiez part de vos opinions de ce qui est du jeu de Rainbow Six : Shadow Vanguard.Bon,je ne vais pas y'aller par 4 chemins,donc je vous expose mon opinion personnel :
Les défaults :
Pour ce qui est des défaults du jeu,j'ai étais légèrement déçu du gameplay trop lent et trop hasardeux...
Il y'a aussi les boutons de commandes qui sont trop petites (il m'est arrivé plein de fois d'appuyer sur la touche "tirer" accidentellement).
Le multijoueur est aussi à revoir !!! Il y'a trop de défault pour que les joueurs puissent exploiter leurs potentiels à fond.
exemples:
-Vous êtes touché par une/des balle(s) mais vous n'avez aucune idée de où cela provient,vous perdez donc un temps précieux,et en général,vous vous en sortez pas.
-Les grenades en multijoueur sont très efficaces...trop efficace même,ce qu'il laisse au débutant une opportunité de gagner pas mal de point.
-Le temps de latence au multijoueur est aussi trop important mais je ne vais pas apporter de détails à ce sujet,vous le verrai par vous-même.
Les avantages :
-Les graphismes sont très bons et très agréables à regarder,ce qui offre d'une part,une bonne immersion dans ce jeu d'infiltration.
-Le scénario : (je posterai mon avis en ce qui est du scénario un peu plus tard pour cause : je n'ai pas encore terminé le jeu )
Pour résumer,"Rainbow Six : Shadow Vanguard" ne se départage pas des autres FPS sous iOS comme "Modern Combat 2 : Black Pegasus" ou encore "N.O.V.A 2" par ses défaults (voir ci-dessus),je pense qu'une MAJ (mise à jour) serai nécéssaire car ce jeu à un réel potentiel,enfin bon...Une MAJ c'est trop demandé je pense
Surtout qu'il n'y a pas aussi de commandes personnalisées. On ne peut pas placer les boutons où on veut, régler la sensibilité des commandes. Je pense que cette MAJ aussi serait nécessaire. Ce sont des petits détails mais ça influe sur le gameplay...
Je lui donnerais la note de 16/20 (MC2BP : 19:20 et NOVA 2 : 15/20)
Je suis d'accord avec vous, une mise a jour est non seulement importante mes crutial car son absence pourrais causer le non téléchargement de ce jeu par beaucoup de personne.
En plus il y a des problèmes à régler dans le mode bluetooth parmis eux:
- le fait de continuer le match après la fin d'une partie ( recreer une autre partie sans avoir à revenir au menu principale )
- les problèmes de sauvegarde dans le mode local Bluetooth ( j'était au rang 7 et paf!! Je me suis retrouvé au rang 1 ) ( après avoir quiter le jeu une fois ).
- un peu plus d'arms dans le mode multi ( au moin un autre pistolet ).
- la possibilité de désactiver la visée auto.
Et, je pense que pour un jeu qui met l'accent sur les coéquipiers, il faudrait au moins un moyen de leur signaler les actions que l'on prévoit de faire, dans le mode coop, parceque sinon, c'est chacun pir soi et dans la mission 6, par exemple, impossible d'y aller discretement.le top, ce serait une radio(enfin) mais je demande pas trop